Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma composition est déjà réglé sur 768*576 pixel carré. Je fais glisser les diapos dans la fenetre projet pour les importer, et 1,33 apparait...
Bonjour, je travaille avec des diapos exportée depuis powerpoint en tiff 960*720. Or, au lieu d'être interprété en pixel carré 1.0, elles sont...
Bonjour, je n'arrive pas à faire un projet DV en progressif (sauf en 24p). Je n'ai que 25i et differentes options son en paramètre. Impossible...
Bonjour, voici un extrait de vidéo exportée d'avid: au niveau des paramètres, c'est du "same as source", "4/3", rien de bien compliqué dans les...
Avid ne propose pas de sortie en format de diffusion (mp4, flah, etc...) Quand j'ai fait l'acquisition de la station aupres d'un revendeur pro,...
Bonjour, je rencontre des difficultés pour exporter depuis Avid vers Adobe Media Encoder. J'utilise l'export quicktime en 720*576 4/3 avec le...
Pourtant Quicktime est le conteneur préconisé par Avid. La plupart des présets de sortie sont en Quicktime. je vais poser la question sur le...
Voici: [IMG] [IMG] De mon point de vue, ça a l'air correct, et je n'ai pas 36 paramètres dans Avid pour régler le ratio (je choisi pixel...
L'explication en image: Ma vidéo source est encodée en Avid DV Codec, 720*576 (4/3) [IMG] Par défaut, Media Encoder interprète mon média en...
Mon export Avid est correct. Aucun souci à ce niveau là. Pour le pixel en 1.094 , premièrement ça reste pour moi une aberration venue de...
Merci de votre réponse. Ce que je veux faire est très simple: - ma vidéo source fait 720*576 en 4/3. Elle est exporté en Avid DV Codec depuis...
Bonjour, je rencontre des difficultés sur Média Encoder (suite CS5) avec cette lubie d'adobe d'utiliser un format de pixel 1,0940. Ma vidéo...
Merci pour ces précisions. J'avais toutefois des notions de sensibilité en fonction de l'ouverture du diaph. Mais surtout, je n'ai aucune idée...
D'après un autre topic: "DSR-390, F13 à 2000 lux et une DSR-400 ou 450 donné à F11 à 2000 lux". Et je crois m'être trompé, la caméra que...
Bonjour, je travaille avec une caméra DV DSR400 de Sony qui fait encore de très belles images. Mais quand je fais des captations, de...
Bonjour, je suis en train de mettre en route une chaîne Itune-U qui est, il me semble, un Itune store dédié aux universités. Or, lors de mes...
Merci pour vos conseils. Le support USB peut marcher, mais 15 € est beaucoup trop cher (comparé à 1 € pour un DVD). Pour ce qui est de la copie...
Je crois qu'aucun BTS audiovisuel en France ne prend de STT en section image: ils prennent des bac S et STI. Je crois que les L et ES ne sont pas...
Bonjour, on va bientôt me contacter pour une captation d'un spectacle (1 à 2 heures) que je peux effectuer soit avec une caméra SD de très bonne...
Bonjour, il y a deux semaines, j'avais défini un profil de diffusion Youtube en H264, 640*480, 2500 kbit/s, conformément au spécifications...