Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je te dirais que tu ne risque rien à essayer (de mon point de vue), mais je rencontre moi-même des soucin avec Première et Avid sur la même...
Donc, dans mon cas, je serais dans le premier cas : création d'un DVD destiné à être lu sur divers matériels (PC, platine salon, vidéoproj.....)....
Bonjour, j'essaie d'exporter l'audio et la vidéo depuis Avid Media Composer 5.5 vers Protools LE 8. J'ai DVDtoolkit 2 qui est censé permettre...
Du coup j'encode maintenant directement sur DVDit pro. J'avais comparé avec procoder qui a excellente réputation, ou Adobe Media Encoder (qui...
Pour conclure, j'aimerais pouvoir arranger une 10aine de DVD mal lu sur VLC. J'ai envisagé plusieurs possibilité: - les laisser tel quel...
Bonjour, j'ai fait énormément de test ses derniers jours et arrive à la conclusion que mes DVD ont un problème. J'ai en gros deux sortes de...
Merci, j'ai bien compris pour le vectoriel, mis à part qu'il était avant question de récupérer du vectoriel sur AI, et non sur powepoint. Il me...
Voici un exemple précise de ce que je sais pas réaliser avec After Effects : (je supprime la vidéo pour confidentialité) - 10 sec => la ligne...
Bonjour, j'ai le plus souvent lu que les exports depuis Avid pour DVD devais être réalisés en 601 et non RGB. Pour ma part, j'utilise donc le...
Bonjour, de souvenir, dans le cas de Louis Lumière (ce qui est à priori assez proche en terme de niveau d'entrée), il fallait un niveau...
Oui, en effet, ce qui pêche un peu sur cette réalisation, c'est la scénarisation. Le message a tendance a être un peu noyé dans les effets, et on...
Merci de cette réponse! "sure target" est-il gratuit ? Bien que ne connaissant pas encore toutes les ficelles d'After Effects je reste...
Nul je pense...
On m'a demandé de faire une vidéo équivalente à celle-ci, mais plus courte (1 min), de la conception (recherche d'éléments graphiques, création,...
Ce n'est pas un terme que j'utilise... mais il semblerait que ça corresponde à de l'animation pure After Effects sans source vidéo. En gros, des...
J'ai posté ma demande sur Avid Community : Create chapter in MC and export to Avid DVD - Avid Community Apparemment, la seule solution est un...
Enregistré sur quoi? Avid community? De mon côté je vois les vidéos sans être enregistré. je pense qu'il faut avoir Flash player installé,...
Tu a le flash player? Tu es sur quel navigateur?
Bonjour, mes DVD crée sur DVDit pro, mais il me semble également ceux du commerce sont mal lus sur VLC et également Corel Win DVD Pro 2011,...
Merci pour ces tutoriaux très complets. Malheureusement, j'en ait trouvé un très complet sur les settings d'exports vers Avid DVD, mais aucun...