Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, je vais donc partir sur plusieurs séquences. Ce devrait même être assez pratique pour le montage, même si chaque séquence devra être...
Merci. Sur Avid Media Composer, il est question de 25i ou 25p ce qui m'a trompé.
Merci pour l'astuce pour la file d'attente. Ce que je veux faire précisément, c'est exporter des fichiers MP4 H264 pour les diffuser sur une...
Bonjour, je cherche à optimiser un maximum l'export dans première. Je pense en particulier à l'export d'une longue vidéo découpé en plusieurs...
Ok, merci, tout me parait plus clair. Dans le cas présent, je suis pas dans étalonnage, plutôt dans les procédures d'exports... J'ai sorti...
Nouveaux tests réalisés proprement : - un DVD crée à partir de l'export en 601 avid - un DVD à partir de l'export rgb avid - un DVD sur une...
Merci, j'ai refait la manip (pour creer le D2v, j'ai fait "save project" et non "save project and demux".) Le résultat n'a pas l'air différent...
J'ai réussi à faire du D2V avec M4NG. En revanche, j'ai du mal à interpréter le résultat de mon test. Je m’intéresse à la valeur Luma Y...
Merci de cette réponse. J'ai pu rajouter ce fichier dll dans les plugins avisynth. En revanche, j'ai un nouveau message d'erreur : The input...
A l'ouverture du fichier avs, j'ai un message d'erreur : "Avisynth Open Failure: Script error: there is no function named "MPEG2source"...
Mon appareil photo ( SONY Cyber-shot DSC-HX200V) propose les formats suivants : C'est d'après, Pixmania. j'ai rajouter 50i ou 50p en fonction...
Merci pour cette réponse, et désolé pour ce retour tardif. Je me remet tout juste sur ce test. J'ai réussi à créer le fichier script en .avs....
Merci de cette réponse. Je me trouve dans deux cas de figure différents : - d'abord professionnel : je travaille malheureusement encore en DV...
Bonjour, je me pose cette question, et pas seulement par rapport aux formats dispo sur appareil photo mais également pour les caméra pro. En...
Pour moi ta méthode est la plus adapté dans ce cas précis, même si la méthode de Virtual GF est techniquement identique (zoomer dans l'image ou...
Bonjour, j'aimerais executer un script avisynth permettant de mesurer la luminance max d'une vidéo. J'ai le script : "Source="VTS_01_1.d2v"...
Pour moi, ce procédé implique un recadrage : - le DV 4:3 est en 720*576 - le DV 16:9 est également en 720*576 Sur une image 4:3 avec bande...
Bonjour, j'ai trouvé une solution partielle à mon problème : FIX Washed Out Colors or Black Levels in VLC player Sekhar Padikkal's blog…....
Je reviens un peu sur ce sujet (j'ai pu faire le point, désolépour le délai). L'accélération matérielle me parait correctement configuré sur la...