Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi, Mepg2 et Mpeg4 avc, même combat. Il sont tous les deux normés et très facilement lisible. Perso, je ne lis toujours pas un DVD avec...
Il me semble tout de même que le MPEG2 risque d'être un peu juste en 4000 kbit/s.... d'autant plus que la VHS, bien que de qualité médiocre, est...
En effet, graver de la VHS sur Bluray est un peux exagéré ! En revanche, l'encodage est avc h264 est intéressant : - possibilité de baisser...
Et ils pourront importer ma vidéo sa chant qu'ils sont sur 6, et non sur 6.5 ? Peut-être devront-ils faire la MAJ en 6.5 ? J'essairais pour la...
Et non raté... c'est du PC avec Avid.
Justement, je ne suis pas sur la même machine. Mais peut-être que je peux installer ce codec (qui vient d'Edius) pour pouvoir exporter? Je...
Bonjour, pouvez-vous me conseiller un format pour passer de la vidéo de After Effects à Edius 6 ? J'ai essayé le format habituel sans...
Ah en effet, cela parait simplifier beaucoup la procédure! Je teste ça dès que j'ai le temps, merci.
Bonjour, voilà mon souci: j'ai crée un solide rectangle que j'éclate en 4 morceaux (4 masques) qui partent rebondir sur les parois de l'image....
Je suis bien conscient que Première est bien différent d'Avid, mais ça ne fait parfois pas de mal de se poser des questions et d'avoir les...
Je viens de chronométrer, je met 30 sec pour : - dupliquer le titre - le monter à la place du précédent (je le glisse dans le moniteur source,...
Excuse moi, mais tu décris exactement la manière dont je procède depuis des années et que je décris un post au dessus : "Actuellement, en effet,...
Oui bien sur, une solution est toujours possible. Mais avec 20 séquences comportant un générique de départ identique, sauf le texte du titre,...
Évidemment, je cherche d'abord dans l'aide (même si quand je ne trouve pas rapidement, je préfère demander sur le forum car les fonctions n'ont...
- dernière petite question : possibilité de sectionné de nombreuses images clés dans la timeline pour les supprimer par exemple ?
Merci pour cette réponse. Pour le titre, j'arrive en effet à créer un nouveau titre à partir de celui monté. En revanche, il ne se monte pas...
Bonjour, voilà ce que j'essaie de faire. Je voudrais créer un séquence comportant 1 titre. Je souhaiterais ensuite la dupliquer en plusieurs...
Il me semble qu'une vidéo progressive passe bien sur un cathodique : d'ailleurs, je suis moi-même encore sur cathodique ce qui ne m’empêche pas de...
Bonjour, je travaille avec l'effet de particule "éclat" d'after Effects, et j'aimerais pouvoir regler la vitesse de l'effet. Sur d'autres...
Merci, en effet, je l'avais installé sur mon portable sans être connecté.