Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ce retour. J'essaie ça dès que j'ai le temps. A vu de nez les filtres suivants seront à ajuster pour chaque VHS ? - ylevels...
Bonjour, je t'ai envoyé un extrait en MP. En effet, si je peux avoir un exemple descript et des filtres à utiliser sur avisynth. Notamment,...
https://dl.dropbox.com/u/92288588/extraitVHS.mov Voici un extrait de VHS. J'ai plusieurs VHS de qualité très differentes. Evidemment, je...
Du coup, j'ai fait quelques essais cette après-midi, mais je dois avouer que je suis toujours aussi pommé. Tout d'abord, me conseille-tu...
Excuse moi, mais je suis encore un peu perdu dans tes explications et j'ai peur d'avoir quelques surprises. J'ai encore pas mal d'interrogation...
Avisynth s'utilise comme plugin de Virtual Dub ou est-il autonome ? A quoi sert TFM ou GTGMC ? Je ne pense pas acheter Neat Vidéo que j'ai...
Bonjour, j'ai numérisé des VHS et je pensais essayer d'en améliorer la qualité via Virtual Dub. J'ai trouvé plusieurs sujets assez anciens...
Non, car le WebM dans une balise HTML5 n'est pas lisible par Safari. D'autre part, le HTML5 n'est pas lisible sur les anciens navigateurs. Et je...
Bonjour, peux tu résumer : - ton format de tournage (AVCHD50p mais quelle définition ? 720 ou 1080) - ton format de montage (HDV 720p si bien...
C'est à Youtube, le diffuseur de payer d'éventuels royalties. Et quoiqu'il en soit, on ne vous donne pas le choix, et la politique de Google...
Bonjour, c'est à Youtube de se soucier du format de diffusion de ses vidéos et d'un éventuel future coût. Pour le moment Youtube demande du...
En gros c'est du tracking. tu place ton effet sur le plan à stabiliser, puis tu sélectionnes une partie de l'image sur laquelle travailler, en...
Déjà ta manip parait longue est compliquée. Et lors de l'export d'After Effects, j'utilise le profil sans perte de qualité, qui exporte en...
Pour du 854*640 ou 640*360, je suis réglé sur pixels carré ou 16/09 (peut-importe). Et je ne peux pas choisir un ratio non standard me permettant...
Exporter en 720*576 pour le web reste le meilleur moyen pour se retrouver avec un déformation très importante de l'image car les players web...
Merci pour cette réponse. Mais ça ne m'aide pas beaucoup car il est question des nouveaux, puis des anciens ratios :
Bonjour, j'ai des soucis dans Media Encoder(je suis sur CS5) sur des exports DV PAL en provenance notamment de After Effects (mais aussi d'Avid...
Bonjour, je travaille sur mon premier projet HD sur Media Composer 5. Ma source est une cassette HDV. J'ai donc créer mon projet en HD 1440i....
Oui, en effet, je n'espère pas voir de différence entre mpeg2 et mp4. En revanche, j'espère pouvoir diminuer le débit par 2, en espérant que les...
Mais tu me donne l'exemple d'un format de captation. En effet, en production, il est plus intéressant d'avoir des formats les moins compressés...