Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé convertoyv12(interlaced=true) sans succès. J'ai aussi repris l'installation de avisynth du départ et proprement. Le problème...
J'ai reessayé avec Ylevels et toujours ce même message d'erreur (no function is named YUVLUT). Peut-être que ça fonctionne sur avisynth 2.5 et...
Le problème de libfftw3f est résolu. Pour MasktoolV2, je l'ai remis (j'ai enlevé MasktoolV1 du coup), et le message d'erreur revenait. Du...
Je ne pense pas que première permette la création d'un projet DV PAL en pixel carré (768*576). Avid non plus. De plus, ça ne serait pas très...
Merci Jean-Yves pour l'astuce. La fonction "ajuster" ("adapter au fond" fonctionne même encore mieux ) résout mon problème sur CS6. Je suis peu...
Pourtant si j'utilise strictement le rapport 16/09 : 480/9*16 = 853,33. On arrondi au dessus c'est vrai, mais ça reste du 16/09, beaucoup plus que...
J'ai bien MaskTool V2 et après vérification, le chemin est OK. Ca faisait un moment que j'étais en AVISOURCE. Je suis repassé en...
Je reviens avec mon souci de ratio non respecté chez Adobe, avec cette fois une chaîne de production entièrement Adobe. Sur CS6 : - dans...
J'ai réinstallé FFDSHOW et remis libavcodec pour le MJPG, et ça semble OK, sauf que j'ai un nouveau message d'erreur maintenant : [IMG] J'ai...
J'ai essayé de copier le fichier en MP3 et en PCM. Pour la vidéo, j'ai aussi essayé plusieurs codecs. J'ai toujours le même message me...
ffdshow video decoder et ffdshow audio decoder sont bien sur "prefered". En revanche, "ffdshow raw video filter " est sur "do not use"....
J'ai trouvé FFDshow / configuration décodeur vidéo dans "Démarrage/tout les programmes". J'ai donc appliqué libavcoec aux MJPEG (et à tous les...
J'ai enfin pu me remettre dessus. J'ai installé DirectShow Filter Manager et constaté que "ffdshow video decode" n'apparaissait pas (d'autres...
Salut, désolé, je n'ai pas eu le temps de me replonger dedans. Je te donne des nouvelles dès que je m'y remets (après le 15 avril à priori)....
J'ai pu passer ma vidéo en .avi, mais j'ai maintenant un problème de codec : - "AVIsource : could't locate a decopressor for fourccc MJPG"...
Est-ce qu'avidemux a un avantage par rapport à un autre encoder ? Mon fichier .mov est en MXF 4:2:2 et compression 2:1 (soit à quelque chose...
Après vérification, j'ai bien installé FFDSHOW. Dans le wizard d'install, j'ai sélectionné en particulier : - avisynthscripserving -...
Merci pour le plugin. J'ai installé FFDShow. Je vérifierais que c'est OK, il doit s'installer en tant que plugin d'avisynth ? Par ailleurs,...
Merci. Il me manque toujours VerticalCleanerSSE3 (lien mort et pas contenu dans ton dossier). J'ai mis le SSE2 en attendant. Et surtout je...
J'ai essayé d'installer Avisynth et ses plugins. J'ai un souci avec les plugins SSE3 que je n'arrive pas à télécharger (serveur qui ne marche...