Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir notamment ces posts : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/149605-sony-hdr-hc7-canon-hv20.html...
Ce n'est pas parce qu'un produit fait plastique ou toc qu'il sera forcément moins fiable. J'imagine que le débat revient une fois de plus sur le...
Si tu lis l'anglais il y a un comparatif très complet sur camcorder.info, entre différents modèles HDV. Globalement le JVC est une grosse...
La question revient globalement à arbitrer entre 2 formats, le HDV et l'AVCHD. Voir par exemple ce post.
C'est vrai pour tous les produits électroniques aujourd'hui, donc dans ces ca, on achète plus rien. Et si on pousse ton raisonnement au bout, je...
Personnellement je prendrai en main HV20 et HC7 pour voir l'ergonomie, mais je vais probablement partir sur la HV20, malgré la finition moyenne et...
Le Canon dispose effectivement d'un capteur CMOS HD 1920 x 1080 (contrairement à Sony) Mais lors de la mise sur bande, conformément au standard...
Tu peux installer GSpot qui permet d'afficher le format d'un fichier audio/video. Dans le même genre il y a aussi MediaInfo mais qui semble moins...
L'AVCHD (H.264) est un bon format mais le débit actuellement utilisé par les fabricants est trop faible pour égaler en rendu le HDV. Donc il faut...
Pour une simple acquisition HDV il y a (en gratuit) HDVSplit ou CapDVHS (sur PC), il faut juste une liaison IEEE1394 / Firewire. Faire une...
http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/147152-lire-convetir-un-quicktime-codec.html
Mais toujours pas de support du container MKV sauf pour fin 2007 avec un autre modèle ...
Le H264 / AVCHD est un super format, simplement le débit utilisé par Sony pour la UX1/SR1 n'est pas assez élevé, bien en deça du débit maximum...
Sur les compressions de films cinéma qu'on voit passer ... où vous savez, clairement le H264 explose en qualité les autres formats comme DiVX ou...
Chez Concurrence (Paris pl. de la Madeleine) elle est encore sur la première page de leur site à 1485€ ( Concurrence.fr ), il faudrait appeler...
En voilà un: Sony HDR-UX1 Camcorder Review - Camcorderinfo.com
A noter une pleine page de pub Sony dédiée à l'enregistrement Haute Définition dans L'Express du 21/09 avec la HC3E "Best Product EISA", qui...
Test Canon HV10 en anglais Canon HV10 Camcorder Review - Canon HDV Camcorders - Canon Camcorders - Camcorder Reviews - Consumer Camcorders -...
De ce qu'on peut voir sur ce qui circule sur le Net (je n'en dirais pas plus ...), l'H264 est ce qui donne, à débit égal; le meilleur résultat...
Pour l'audio Philips il y a une dizaine d'année avait tenté aussi un format numérique sur casette et ce fut un échec cuisant. Je pense qu'il est...