Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La DDR3 est hors de prix actuellement pour ce que cela amène. Il est effectivement inutile d'acheter une cartemère avec le support dela DDR3. Il...
Attention avec les chargeurs universels à la compatibilité 110/220V si vous allez dans des pays lointains. En fait peu de chargeurs la proposent....
La version Ultimate n'apporte pas forcément des choses très utiles pour la majorité des gens, la version "Studio Plus" supporte le HDV et semble...
Les softs Ulead disposent effectivement d'après ce que j'ai lu d'une fonction de montage MPEG2 natif. Pour Premiere j'avais lu l'inverse mais...
J'ai effectivement constaté que le sujet est assez débattu. Mais la situation en 2005 ou même 2006 n'était pas la même qu'aujourd'hui, en effet...
Privilégier les logiciels capables de fire un montage HDV natif, c'est à dire un montage sans réencoder toute la vidéo (seulement aux endroits des...
C'est un bon choix même si les nouvelles 8500/8600 embarquent le nouveau moteur VP2 de NVidia (mais bien vérifier la présence du HDCP, notamment...
Ces 2 produits sont plutôt à éviter en contexte HDV car ils n'assurent pas le montage natif (tout est recalculé lors du montage)
Je possède une Asus P4C800-E Deluxe, chipset i875p, légèrement différent du i865pe de la P4P800 mais c'est la même génération (2003). Edit: en...
Cela a déjà été dit mais bien faire attention au fait que le câble marche, et bien appuyer sur les connecteurs. Personnellement j'ai un câble...
NB: l'URL pour arriver directement sur le serveur FTP d'Avid sans saisir le mot de passe: ftp://guestcpr:14ZpUvw@ftp.avid.com/Avid%20Liquid/
Tu as du télécharger un update "incrémental", qui fait passer de la 7.1 build 3494 (premier build de la 7.1) vers la 7.1 build 3581 (SP1). Donc ça...
Tu peux faire le test en faisant l'acquisition par Firewire de séquences 50i et 25p, tu visualises les 2 fichier .m2t avec VLC (par défaut sans...
Il suffit que tu désentrelaces avant, mais dans ce cas tu perd l'avantage du montage format natif MPEG2 puisqu'il faut tout réencoder. Sinon tu...
Si j'ai bien compris ton idée, tu penses qu'un camescope à disque dur interne te permettra de te passer d'un transfert des rushs sur l'ordinateur...
Bon. Donc certains restent favorables au "mode normal" 50i. Dans ce cas, faut il laisser le désentrelacement à la charge du diffuseur ? Car...
En fait je viens de voir que l'on est à priori obligé d'acheter le logiciel sous forme physique (= boite et CD). Il semble impossible de l'acheter...
Au fait j'ai une question, sachant que Vegas ne fait pas montage natif en MPEG2 (comme Premiere), et que (je crois) il ne génère pas de H.264, ça...
Donc à quelle occasion conseilles tu le 25p et à quelle occasion conseilles tu le mode "normal" ? Sachant que chez moi le "normal" est...
Le container est effectivement en 50i pour respecter le standard HDV. Mais le contenu est bien en progressif. J'ai tourné une même scène en...