Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tester aussi avec un autre câble. J'ai eu le cas chez moi où un câble ne marchait plus (?), heureusement j'en avais un sous la main et j'ai pu...
Il y a déjà eu des posts sur le firewire, si je me rappelle bien il suffit de changer le composant grillé, et pas toute l'électronique ! mais il...
1022€ pour une prise grillée ? [IMG]
Débit DV et HDV sont identiques, le stockage d'une définition plus importante dans le cas du HDV par rapport au DV est obtenu par l'utilisation du...
Le format AVCHD n'est pas très prisé sur ce forum, en effet ses inconvénients actuels (débit à ce jour trop faible, pas de montage natif) font que...
Utiliser effectivement une connexion IEEE1394 aka Firewire, et le logiciel gratuit HDVsplit (très simple d'utilisation sinon faire une recherche...
A la FNAC Noisy le Grand (au dessus du RER A) elle était en libre manipulation à l'époque où je me suis décidé, sinon à la FNAC Champs Elysées...
Les batteries NP-FP et NP-FH ont le même "brochage", après pourquoi y a t'il 2 séries de batteries je n'en sais rien, peut être à cause de la puce...
J'ai trouvé un chargeur avec platines amovibles et vendu en France. En fait cela semble être exactement le même que le Hama mais sans la marque....
Plus le risque à la douane, pas seulement lors du retour suite à l'achat, mais dans tous les voyages futurs à l'étranger ...
Un test du HV20 (en français) à ajouter à la liste : www.lesnumeriques.com - Test caméscope : le HV20 de Canon
Non dans les opérations de conversion c'est le processeur qui est primordial, tu ne gagneras pas grand chose voire rien en augmentant la mémoire...
Si tu ne précise pas le processeur, c'est dur de répondre ...
Pour graver sans montage le fichier en H.264 sans réencodage (en gravant au format Data sur un DVD donc), ben c'est équivalent à n'importe quel...
Il n'y a pas de prise Firewire sur la camera (et sur le PC) ?
Pas la bonne catégorie pour poster.
Le terme de "cassette HDV" est une fumisterie marketing, ça n'a rien à voir par exemple avec le passé et le VHS / S-VHS, Video 8 / Hi8, etc où là...
Le chargeur universel Hama dont je parle au dessus est compatible, en achetant la bonne platine: Ref. 81200 Hama Charger "Delta Base P/V" for...
Il y a une case "Preview" à cocher/décocher dans l'onglet principal, suivant ce qu'on veut.
Tu as essayé sans le mode preview ? car celui-ci nécessite un codec MPEG2 (qui n'est pas dans WinXP par défaut), et s'il n'est pas ou mal...