Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si je peux me permettre, les récents raprochements entre la pomme et Sony autour du HDV ont sans doute influencé cette annonce. J'ose imaginer...
il y a un programme de mise à jour pour 19€ si tu as acheté le mac après l'annonce officielle de iLife 5 ... renseigne toi sur le site apple ......
meaculpa pour le betanum ... pas grav ... pour ce qui est de bosser sur un SATA interne comme je l'ai déja dit quelque part ça fonctionne en...
pour les calculs de débits il y a un petit utilitaire signé AJA qui le fait bien ......
que je sache le beta num n'est pas en 10bits ... LA quantification 10bits est intéressante sur du betanum si tu fais beaucoup de trucages ... mais...
on vas encore me reprocher de faire de la pub mais tant pis ... JP Mariani de Atreid a sélectionné ce produit (alors qu'il n'est pas fan de la...
je me permet d'insister .. la gestion des sorties 5.1 avec FCP est possible en monitoring ... vu que tu peux sortir plusieurs pistes en meme temps...
Je monte sur Final cut pro mixe sous logic en 5.1 (c'est pas forcement là ou je suis le meilleur ;) ) Encode en Digital Dolby avec Apack...
on sait aussi de source sure (cf apple à amsterdam) que fcp supportera les declinaisons du format IMX de sony ...
ça fonctione avec une carte FW sur le pc card suplémentaire mais pas d'effets temps reel ... avec un petit aja IO .. ou version LA ou LD qui ne...
pour travailler le beta SX et conserver la meilleure qualité possible il faut le post produire en non compressé. Le tiquet d'entrée pour rester...
Je pense que la faiblesse du mac mini c'est vraiment son disque interne et la ram ... j'en ai testé un que j'ai installé chez mes parents ... je...