Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, bravo pour le boulot avec le GH1, sympa le pilote d'émission. Vous avec une boite de prod pour porter le projet ? Je veux bien vous...
pour enregistrer dans un codec moins destructif en effet il faudrait que la sortie HDMI soit allégée de ses informations. J'ai enfin acheté un...
a mon sens un encodage H264 avec un débit assez conséquent devrait faire l'affaire.
je ne trouve plus le lien pour le GH1 ?! Aurais t'il été retiré sous la pression de Panasonic ? En attendant voici celui pour le 5D Magic...
tout à fait d'accord avec vous, c'est un point que je mets en avant depuis le début de la discussion. Par contre pour mettre un bémol là...
et au niveaux des accessoires, c'est quand même le why total ... Zacuto, Red Rocks et consorts ... que choisir ? Parce qu'avec le mattebox de la...
Concernant le workflow idéal avec les formats dématérialisés, et donc avec le GH1, chez Panasonic on préconise l'utilisation d'images disque....
Petite précision, les vitesses lentes inférieures au 1/30s ne sont disponibles qu'en mode 720p50. étrange choix aussi ?! Pour revenir à mon...
il faudrait qu'on ait un shutter à 25 ... logiquement il faut qu'il soit un multiple de la fréquence d'image et là on est limité à 30 ! C'est...
On est clair sur le débit ultra handicapant, les AVC Cam de la marque montent bien plus haut et le Canon avec ses 40 mb/sec semble avoir ouvert...
a ma connaissance les "infos" ne sont pas désactivables ni sur le canon ni sur les nikon .
On est bien d'accord le plus important c'est pas l'outil ... mais l'usage et surtout la finalité. Je vais de mon côté expérimenter l'utilisation...
Permettez moi de réagir à ce joli petit film mélangeant RED One 5DmkII et GH1. Tout d'abord, une précision, les images de la red sont tournées en...
non c'est juste moi qui ai un balais dans le c... en ce moment ... trêve de plaisanterie, c'est l'inspiration du moment qui m'a fait faire ces...
tu peux aller chez carre couleur à lyon ils en ont plein en stock à vendre ...
j'ai reçu mes bagues, nikkor et pentax ... c'est terrible avec le vieux pentax 50mm Asashi qui ouvre à f:1,4 j'adore ! Mon conseil Steph, les...
Yo, j'avais le 7/14 en test, excellente optique en effet mais je ne l'ai pas gardée car je préfère investir dans d'autres optiques genre nikkor...
je ne pense pas que ce soit des probleme de cartes mais plutôt de peur de canibaliser les ventes des camescopes bien plus chers. J'ai fait un...
nous sommes bien d'accord que le débit à 17mb/sec est la grosse limite du GH1 ... J'attend de recevoir Final Cut Studio 3 pour encoder en prores...
L'intérêt d'un tel filtre est que si on veut jouer avec des grandes ouvertures alors qu'on est en plein soleil il faut filtrer. Utiliser le...