Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voici donc ma dernière oeuvre. Tournée à 98% avec le GH1 ... seul les 3 plans de prises de vues Helico sont faites avec un Système...
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, l'AVC HD n'est pas un codec de postproduction sa compression est forte mais elle est dédiée uniquement à...
Réponse de novoflex totalement incompatible avec les objectifs EOS ... désolé impossible d'avoir un focus infini avec ces optiques, Canon semble...
j'ai acheté 2 bagues "chinoises" ... Au début tout va bien quand tu peux faire le point sur l'infini c'est déjà pas mal ... J'ai pris une pentax K...
euh ... ça fait genre " tchiclic " comme tout obturateur, si tu veux qu'on philosophe sur le bruit de l'obturateur en mode photo sur le GH1, je...
Interdit de se moquer ! non ça te donne uniquement l'équivalent de la focale en 35mm photo sur ce type de capteur micro 4/3 le coefficient de...
en effet la norme européenne c'est le 1080i50 ou 720p25 mais rien n'empèche de faire du progressif en 1080 dans les faits. Si ton logiciel ne...
je suis désolé mais je ne sais pas pour le moment, je vais me renseigner. ;-)
C'est confirmé, ça sortira en novembre ...
a ma connaissance elle n'existe pas intégrée dans les fonctions du boîtier. Pas plus que je n'ai vu de prise pour le télécommander non plus.
tu as bien entendu raison. Le problème est qu'on est passé d'un salon professionnel à un salon grand public. mais sans ça, le salon n'existerai...
yen a sur mon blog Pampuri's Blog j'en ferais plus demain ...
C'est quasi officiel le GH1 va être vendu boîtier nu prochainement. avec une vraie garantie ... ;)
merci Michel ... j'espère que je croiserai des repairenautes pour causer de cet outil qui m'a séduit et qui continue de m'étonner tous les jours...
Panasonic Lumix sort un 20mm f:1,7 avec AF ... c'est celui que j'ai utilisé sur la photo au dessus ... ça correspond à un 40mm en équivalent...
je viens de tripoter un nouveau jouet étonnant, petit frère du GH1, le GF1 ... 720p only mais ça s'annonce prometteur. Je teste et mets en ligne...
c'est le problème en effet mais quand tu connais le prix d'une optique type Cooke S4 ou Zeiss Master prime ... tu te dis qu'en effet il y a une...
Hot Rod Cameras ça se passe par ici
Après quelques petits tournage je peux te dire que non ... on voit un appareil photo donc sauf quelques érudis tout le monde croit qu'on les...
Héhé, quelle concentration de quenelles en effet ! Pour info, j'ai mis à jour mon blog avec un petit article sur ce que je pense de ce nouveaux...