Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, bon, j'ais peut être été dur ton filme est très bien, et puis qui sui'je pour critiquer ma DV (GS 400) n'est mème pas encore arriver mais...
de rien ca me fais plaisir
:bravo: Salut, j'ais trouver ton filme très bien mais mème si c vrais que la mère semble un peut jeune moi c que je reproche, car te lancer...
moi j'ais un f900p 19" avec sorties RGB bien utile pour les carte pro, pas tout jeune mais très bien raport qualiter/prix.
:cool: merci c'est cool.
tommy va sur 3d (cofee) ou (cafe) je sais plus mais cet un bon site 3d.;)
Quelqu'un à t'il déjà acheter sur le site Rue du Commerce en trois fois c bien ou pas. moi je veux un panasonic nv-gs400 le prix et...
tien nous au courant car moi aussi j'ais quelques difficultées a faire des textures realistes
C claire que maya et terrible ex: stare wars III. mais le mieux c de tous les essailler et de garder celui qui te correspond le mieux. :)
MERCI POUR TON AIDE JE VAIS VOIR CE QUE CA DONNE ET ONT VERA BIEN SI CA MARCHE. "JOE BIEN SUR" :D
"sur le point bien" désoler
salut je suis sur le poit de comencer un court mais j'ais un problème pour les SFX,dans une scène un personage doit ce faire renvercer par une...
Ouai peut être mais je sais pas ou par contre si tu a 3ds et que tu veux faire tes planettes ce n'est pas tres dificile le tous c'est d'avoir de...
: rolleyes: c cool comme reponce! et ce micro coute combient.
Merci beaucoup mcr de tes conseils. mais pour le son je voulais commander ma dv par internet alors je croise les doits mais tu a raison pour le...
Désoler pour les maj et merci je vais voir ca. a+
BON,SALUT LES GARS,JE SUIS NOUVEAUX ET COMME BAUCOUP D'AUTRE JE VAIS BIENTOT ACHETER UNE MINIDV MAIS JE NE SUIS PAS SUR DE MOI, MON PREMIER CHOIX...