Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt, moi je fais mes config pièce par pièce mais pour être sur va voir cher dell bon sav et montage personaliser!:)
bon, je le télécharge en mouv car je n'est que du son arrrrrr! l'informatique quand tu nous tien.:rolleyes:
bon eeeeeeeeee, moi j'utilise AE couplé à premiere et 3ds max, pourquoi pas utilisé F cut mais je ne connais que de nom pourais tu m'éclairé...
Slt, desolé de parasité, mais je vien de voir le film et franchement :bravo: rien d'autre à dire. à si! comment fait tu l'accélération de cam...
Framework et l'adresse: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=en
STUDIO 24 C à villeurbanne (lyon) un studio qui fait pas mal de film. Studio 24 24, Rue Emile Decorps 69100 Villeurbanne Tel : 04 72...
woua pas mal! tas esseiller le sabre laser methode roto
bien bien bien! j'aimerais bien savoir faire l'éffet autoure des gens y a t'il un plug after effect. en tous cas tes pas mauvais c le moin...
plus de problème j'ais trouver, il sufisais de télécharger un programe microsoft.
poulperouge à raison pour le proc par contre la carte graphique sera plus soliciter. mais pour de la 2d ca devrais aller.
slt, j'ais une ati x800 pro 256 et mes pilotes étais des omega j'ais changer pour les catalys 5.6 mais tous les contrôle de cata bug au...
Cherche sur ce site ils ont des bon prix et un bon service a.v http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015269.html
Merci , alors ya pas photo j'en prend une! :)
C vrais que j'avais esseiller la version 2 alors a retester.
logiquement non! a tu bien configurer a-e pour tes deux cartes, mais sache que le mieux pour eviter tous prob c encore d'avoire les deux mème...
si tu peut avoire une épaisseur avec la bombe, je me souvient plus trop mais je crois qu'il faut l'extruder. enfin je vais voir et je te dit ca!;)
mais poser ces pas juste pour jouer mois j'utilise 3ds et quand j'ais voulu voir ce que poser faisais j'ais été deçu car utiliser des perso...
Déjà un début ces cool merci! :jap:
a oui, j'oubliais qu'elle objectif grand angle choisir pour gs400 et merci :rolleyes:
Hama filtre UV c quoi ? ou ca sere a quoi? moi je vais bientôt recevoire ma gs400 et je commence à me poser des question sur les acsessoire, les...