Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Requête en cours de traitement... (W03671) Precision 670 ESSENTIAL 1 749 € Hors Taxes et Livraison Credit bail à partir 63 €/mois1 Offre:...
désoler de m'incruster dans la converssation mais je filme avec une GS400 en 16/9, bon je sais qu'il simule mais après acquisition première me...
Requête en cours de traitement... Dimension XPS 600 (D03XP5) A partir de 2 893 € A partir de 2 643 € Prix TTC, Hors Livraison avec mes...
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?c=fr&cs=frdhs1&fb=1&l=fr&oc=d03xp5&rbc=d03xp5&s=dhs&sbc=frdhsrsdimen_xps_600_3
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&oc=d03xp5&rbc=d03xp5&s=dhs&sbc=frdhsrsdimen_xps_600_3&fb=1 Mais ça...
j'ais une GS400 donc c'est possible de passer en manuel mais bon... je vais ésseillé le stroboscope à tous hasard. car refaire serrai chian...
j'ais ésseiller de désentrelacer et supprimer le scintillement mais rien n'y fait, en faite le soit disant scintillement c'est plutôt des bandes...
j'ais elever mes barettes de mémoires et je les est remis puis j'ais rebrancher le sata car il y avait du jeu et là, à ma grande surprise ça a...
Je vais voir ça. le 300 et en sata et le 80 en ide.
j'avoue que je suis perdu, je suis sous PP 1.5 et pendant mon montage mon écran de preview marchais bien, j'ais sauver puis j'ais éteind mon pc...
Je vais éseiller mais je croyais qu'avec un filtre c'était possible... bon je vous montre ça bientôt.
en faite j'ais un écran d'ordinateur en font et il scintille. une persone au premier plan et un écran au deuxième.
dans mon cadre j'ais un écran d'ordinateur qui sintille comment l'enlever? pas l'écran mais le sintillement
a oui capture via (firew) mais sur le port de ma carte mère, ça joue ou pas? et aussi je sais quand mode pro ciné et (25fps) je filme en...
J'ais la gs400 et tu peut le fair via le logiciel fournie. mais une petite perte de qualiter pour l'usb. atention usb 2.0 uniquement.
Justement j'ais lu le manuel à balance des blanc et j'ais vue qu'en auto si ta cam est dans la lumière et ton sujet est dans l'ombre et bien la...
Panasonic VW-LW 4307 ME mais je ne pense pas que ça viènne de là.
j'ais acheté une gs 400 il y a 2 mois et j'ais attendu d'avoir un objectif G-angle pour le tester et là, surprise! c la galère pour gérer la...
tout dépend de ce que tu veut filmer, si c'est l'objet leplus proche ou....
intel, amd c pour les jeux video. a+