Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi j'ais une gs400 c'est presque pareil enfin quand je zoom ca fais aussi des tremblement et plus on zoom, plus ca tremble, ba d'après moi c'est...
dans le clip ils utilises un fond vert et une camera sur un bras qui ce déplace au milimètre, donc bon courage et j'éspère que tu a du frick ou un...
une lumière orange placer de chaque côter du panneau vert, derière le sujet évite les problème de cheveux, voilà je sais plus pourquoi je crois...
j'ais pas le temp de regarder le filme entier maintenant mais déjà la bande annonce est sympa, l'image est très jolie, c'est quoi comme camera?
je post ca pendant que je télécharge la bande annonce, j'ais une petite question: vous faite partie d'une asso? sinon c'est vos études, ou un hobby?
antichambre: teaser et pitch Salut, je suis content de vous parler de mon premier projet qui va aboutir, enfin j'espère, le teaser est la:...
merci pour vos réponce je vous montrerais le résultat avec le comment du pourquoi histoire que ca puisse servir à d'autres.
merci de ta reponce mais j'ais trouver ce matin comment faire et ca marche donc pour le feu c bon c'était une histoire de spline mais, mais, mais,...
bon alors voilà, j'ais voulu me faciliter la vie avec 3ds max pour le feu alors j'ais pris phoenix (en demo pour le moment) et aprait 2 heures...
t'est de partout homero, merci.
merci homero
bon ba tout est dans la question ou presque, le reportage est pour des O.N.G. et il y a aussi la question du son me faut il un micro à côter...
ma question est a peut près la mème, moi j'ais une gs400 je pensais au PANASONIC Zoom Micro VW-VMH3E il est stéréo mais je ne sais pas ce qu'il...
PANASONIC Zoom Micro VW-VMH3E ou alors le rhode videomic stéréo qui vien de sortir mais je sais pas ce qu'il vaut.
merci homero je vais quand mème ésseiller pour être sur, y a un bonnet anti vent dans la mallette du b2 pro mais bon on verra, a oui j'oubliais...
moi comme micro j'ais un b2 pro mais c'est pour enregistrer de la musique principalement, peut ont s'en servire pour des prise de son court...
moi aussi j'ais vue ca: Zoom H4 336 € TTC : Playback, Enregistreur Portable Zoom H4 et il y a les comentaire en bas de la page. et dite...
Ce décompt est dans première, il faut donc avoir la licence je pense, à voir. (je parle juste de celui montré.)
Si tu veux pas te casser la tète il éxiste des plug dans tous les soft 3d qui simule des cheveux,poils, etc...