Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh ben non, pari perdu !!! :non: J'y avais déjà pensé... :D L'export fonctionne avec Première mais pas avec Avid Express !!!"COPY PROHIBITED",...
"COPY PROHIBITED" !!! Kékséksa ????? ...Depuis hier, quand j'essaye d'exporter mon clip sur ma PD150, ce message apparait sur l'ecran de ma...
Alors là... Moi je dis... Ca, c'est de l'explication !!!! Impressionnant ! :bravo: :bravo: :bravo: Je te remercie pour tous ces détails ; je...
...Egalement mes formateurs sur Avid Xpress DV !!! Une excellente formation que je conseille vivement..... Merci beaucoup les Lapins ! Seb /...
Merci beaucoup en tout cas, ca marche nickel !
Aïe aïe aïe... Xpress Dv 3 fonctionnait super bien hier soir, aucun problème, et ce matin en rallumant l'ordi, il refuse de s'ouvrir et m'affiche...
Me dites pas que c'est pas possible de faire un flou sous Xpress DV, je vous croirais pas !?! Où alors faut-il peut-être encore acheter un plug...
Va dans les options de trame de ta piste vidéo (clic droit) et essaye les différentes options de désentrelacement... Tu devrais trouver ton bonheur...
Ok, c'est bon, j'ai compris... J'ai fermé Photoshop et tout refonctionne..... Incroyable ce logiciel... Y en a que pour lui !!
Salut... Est ce que ce sympathique message sous Avid Xpress DV 3.0 inspire l'un d'entre vous ?? "Exception: FILE_OTHER, filename:D:\OMFI...
Salut aux collectionneurs d'images... Je recherche des images de liesse sur les Champs Elysées à Paris suite à la victoire de l'équipe de France...
:bravo: Vends caméra Sony VX2000 encore garantie 6 mois : 2600 Euros (inclus télécommande, chargeur, batterie, memory-stick, notice, facture)......
Bonjour, Si ça vous intéresse, je vends ma VX2000 ; elle est encore garantie 6 mois et je la vends aux alentours des 3000 Euros... Je suis sur...
Salut, Si ça t'intéresse, je vends ma VX2000 ; elle est encore garantie 6 mois et je la vends aux alentours des 3000 Euros... Je suis sur Paris....
Vends caméra Sony VX2000 encore garantie 6 mois : 3050 Euros (inclus télécommande, chargeur, batterie, memory-stick, notice, facture)......
C'est tout simplement mon outil de travail, et les boites de prod avec qui je travaille ont de plus en plus d'exigences, aussi bien au niveau du...
Yeees... Excellente idée mais j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper.... Et concernant la VX2000, si ça intéresse quelqu'un, je vends la...
Si vous disposez de cette petite merveille qu'est la PD150 et que vous souhaitez vous en séparer, n'hésitez surtout pas à me contacter... Par...