Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... Et de toute façon, quand vous l'achetez en France, vous n'avez pas le "vrai" chargeur Sony (vous ne pouvez charger l'accu QUE sur la caméra......
:rolleyes: Quelqu'un aurait-il la (ou les) solution(s) pour alléger les disques durs suite à un montage ? J'entends par là pouvoir virer tous...
Nous avions chacun un poste... Une machine par monteur ! Tip top !
Ah !!!!!! Aurais-tu une version crackée américaine qui n'obéit qu'au NTSC ??? :D :D :D
Va faire un petit tour dans tes "Settings", dans la rubrique "Media Creation", puis "Record"... Là, tu pourras changer de manière définitive !!
Yep... J'ai fait le stage chez les Lapins Bleus sans connaitre Avid du tout, et quelques jours de pratique plus tard, j'étais largement aussi à...
Effectivement, bonne remarque.... Sauf que je l'ai pas installé, je trouvais ce logiciel un peu trop gadget... Je vais donc revoir ma position......
...avec l'outil "trajectoire", en utilisant des keyframes, tout simplement ! :)
Encore un truc que je savais faire avec Première et que je n'arrive pas à trouver dans XpressDV : donner un mouvement de rotation à une image......
Effectivement, pour résumer, on pourrait dire que "Upper field" est plutôt pour le PAL, et "Lower Field" pour le NTSC....
Et as-tu essayé en faisant un export via Cleaner ??
Quel est l'intérêt de faire un export quicktime ou avi pour copier ensuite le film sur une bande DV ???? Il suffit de "rendre" le clip (effects...
Tout à fait d'accord avec "Air1"... Je rajouterais également l'absence de drop lorsqu'une cassette DV-Cam est lue par un magnétoscope pro (cf...
J'ai eu les 2, VX2000 et PD150, et je peux t'affirmer qu'il n'y a AUCUNE différence quant à la qualité de l'image !!!!
Teu teu teu... Comment ça pas possible de négocier !?? Ca marche plutôt bien ce genre de plan chez Vidéo Flash........ Entrainez-vous...
Ben si... Y a bien une option "tri" dans tes chutiers... Heureusement !!!! Tu sélectionnes n'importe quelle colonne de ton bin, en mode "brief"...
Clic droit sur ton fichier et renomme le en .MOV (le .MOOV n'existe pas à ma connaissance !?) ; valide comme quoi tu veux bien changer...
Le moins cher à Paris : VIDEOFLASH - 45, rue du Bac - Paris 7e - 01 42 22 12 60 (négociable)
HEP HEP HEP... On se calme........ :lol: :lol: :lol: Tout à fait d'accord avec Phil29... Y a d'ailleurs un petit moment que j'ai mis Première...
THE solution !! A y est, j'ai LA solution, pour ceux que ça intéresse... Mon clip commençait par un fichier AVI de 10 secondes, issus de...