Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que t'as pas très bien lu mon message, Cactus... C'est une photo que je veux faire pleurer !!!
Salut... Quelqu'un aurait-il une astuce ou un conseil pour créer un effet de larme qui coule... C'est pour insérer sur une photo d'un gros plan...
MTV suite... J'hallucine..... Je me rappelle même les avoir rappelé pour savoir si une VHS des différents clips étaient envisagée....... Aie aie...
Ou est ce que tu as vu des pistes V1A et V1B sous Avid ?? Tu confonds pas avec Première ?? Et pour répondre à ta question de base, la piste V2,...
T'as eu une VHS à l'époque, toi ??... Jamais eu ça moi !! J'avais pourtant eu le 2ème prix..... T'en as toujours une copie ?
Trèèèèèès malin...... Héhéhé... ;)
Merci pour ce conseil, je vais essayer de ce pas......
Yes, j'utilise déjà MediaCleaner via Xpress, mais sa compression Mpeg2 ne me satisfait pas, et l'export Divx n'existe pas, a priori...
Yeees.... Je suis partant.... Tout dépendra du thème... Seb
:help: Avec Xpress DV, je trouve que l'export n'est pas de très très bonne qualité, que ce soit en Quicktime, en Avi ou encore en Mpeg2... Si je...
Merci jojoTWO... T'avais fait quoi pour MTV ? Si y a moyen d'y jeter un coup d'oeil !?! Souvenir souvenir... Et concernant mon site, le meilleur...
Oui, le montage fait partie de mon job ; tu peux aller voir un aperçu de mon travail sur mon site : www.satoorne.com Et en terme de productivité,...
Juste un petit bémol concernant les pistes audios sur Avid : il n'y a pas que 8 pistes audios disponibles, mais un nombre aussi illimité que les...
Salut... Qui pourrait me conseiller pour un logiciel de morphing ?? Et ce serait top s'il pouvait avoir un format de sortie qui me permette de...
Moi aussi, je suis super intéressé... Si une bonne âme pouvait le remettre à disposition, ce serait tip top... Par avance merci...
15 Go ??????? Mais vous êtes fou !!!:D :D :D Je pense qu'il faut que votre machine soit sacrément puissante pour permettre à Avid de réencoder...
J'ai Xpress DV 3.0 qui tourne avec une carte OHCI de base et les drivers Texas Instrument, et sur le même disque, Première 6.5 est également...
Avid Xpress DV ne fonctionne qu'avec les cartes OHCI et le driver Texas Instrument fourni par Windows... Donc à toi de voir si ta carte est...
Impossible !!!! La DV500 n'est pas une carte OHCI.....
Whaouuuuh !!!! "Quand Le Repaire tu connaitras, toujours un passionné te répondra !" Alors là, moi, je dis un grand merci à Myrtille pour son...