Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Easy... Voilà comment j'ai fait sous Windows 2000 : Dans le "Panneau de Configuration", dans "Ajout/Suppression de Programmes", tu repères...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai installé sous Windows 2000 le nouveau Windows Media Player 9 qui vient juste de sortir. Résultat : impossible...
Tu m'otes les mots de la bouche, Dominique... Bravo ! Rien à ajouter...
C'est clair que si tu cherches à faire un fondu entre pile la fin d'un rushe et pile le début d'un autre, tu n'y arrivera pas... Il te faut des...
Yeeeeeeeeesssss ! Salut... Si jamais t'as encore quelques gouttes de courage pour me l'envoyer en haute déf, tu feras de moi un homme heureux......
Salut... Pour un montage, je cherche des images vidéos avec de l'effervescence, des bulles (médicament, piscine...)... Quelqu'un aurait-il une...
...un petit clic droit dans la timeline et "New Video Track" ! Idem pour les pistes son.........
Est-ce que par hasard t'essaierais pas de copier une VHS SECAM sur ton camescope DV, qui lui est en PAL ?? Ca expliquerait peut-être en partie...
PD 150 !!!! Sans aucune hésitation.................
Oublies ces cartes... Une bonne carte d'aquisition OHCI à 600 F + Avid Xpress DV et tu seras beaucoup plus productif qu'avec ces cartes...
Attention... Si c'est que pour du stockage, tu te feras gicler par Free... Fais gaffe !
Re: montage ...D'autant plus que Première 7 devrait gérer le temps réel à la manière d'Avid Xpress DV (sans utiliser la carte !)...
... Et quel est le "petit prix" souhaité ??
Dans la version de base d'Xpress DV, tu n'as que des transitions basiques (fondus, volets, etc...)... Si tu veux des effets de transitions plus...
En fait, Xpress DV est à mon avis moins compliqué que Première, mais la logique est un peu différente... J'ai pas l'impression d'être très fort,...
N'importe quelle carte firewire OHCI utilisée avec les drivers de base de Windows (Texas Instrument)... Dans la même situation initiale que...
...et qui s'appelle Zeff ! Enlève ton masque, Zorro, je t'ai reconnu... J'ai eu une idée pour ta pub anti cigarette !!!
Très très bon tout ça M'sieur Stéph... J'avais pas pensé à la première solution qui me semble un peu galère à réaliser, et je risque de perdre...