Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yep, Pour les fainéants qui ont la flegme de découper tous ces petits autocollants, voilà une solution bien plus rapide... Il y a des...
Merci pour cette piste... J'avais vu cette possiblité de gérer l'ordre des boutons en manuel, pensant que le simple fait de les numéroter de 1 à...
Salut, Petit souci avec une de mes pages de menu : j'ai une liste de 10 boutons-textes générés par Photoshop, alignés verticalement, chacun...
Oups... Je réagis un petit peu tard, mais la réponse pourra peut-être intéresser d'autres personnes ! Je confirme que Adobe Encore accepte...
Pas de problème pour importer du mp3 chez moi... Ca marche très bien !
Salut, J'ai un p'tit souci de rangement de mes répertoires Avid (Attic, Projects, Users, Error Reports, Marquee Titles, Settings). A...
Morph Man 4.0 fonctionne super bien ! Il est facile à "trouver"... :D
C'est bien ce que je craignais... Je me disais que ça pouvait peut-être aussi venir d'un réglage de ma cam... tant pis ! Merci quand même...
Salut, J'avais besoin de copier un court extrait de film depuis mon lecteur DVD jusqu'à ma PD150 via les entrées analogiques... Malheureusement,...
Ah ça, au moins, c'est de la réflexion constructive... Merci...
Commence par t'inscrire à la Lettre de Théophane : jeanbaptiste@theophane.com . c'est gratuit... et ça peut rapporter gros !
Thanks... Juste que pour l'instant je n'ai pas de plan pour la confo et j'ignore combien de temps tout ça me prendra !? Donc si je peux déjà...
Salut... Juste une petite question technique : Je tourne un clip en Beta Num et j'envisage de faire des copies miroirs en DV histoire de...
Yeees... La vie est belle, alors !!! Tu l'as déjà fait ou bien tu supposes que ça marchera ??
-- Désolé, mais suite à l'absence de réponse à mon post sur le forum pro, je viens le déposer ici -- Salut, Je vais essayer de ne pas vous...
Salut, Je vais essayer de ne pas vous faire répéter ce qui a été dit dans d'autres posts que j'ai pu lire... Voilà, je dois réaliser...
Yes, t'as un compteur avec le détail des heures de tournage, de lecture, etc... Après, pour le reste, difficile à dire... Essaye de filmer et de...
Alors fonce..... C'est super rare ! Surtout à ce prix-là.... Seul souci : pouvoir la tester et voir le nombre d'heures qu'elle a au compteur...
Introuvable d'occas' !!!!!! Bon courage...
Si tu veux éviter les ennuis, je te conseille d'acquérir tes séquences directement avec Avid... Evite les imports de séquences compressées avec...