Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses... Dans les infos du Bin (Headings), à Format, j'ai bien HD 1080i/50 ! Pas de souci là-dessus... J'avais également...
Hello, Une petite question technique : Je viens de faire l'acquisition de rushes DVCPRO HD avec un scope Panasonic AJ-HD1400E via ma prise...
Même problème sous Media Comp 2.8 !!! Une idée ?...
Ah ben oui, forcément :rolleyes: Merci pour l'info...
Hello, Petite question technique : je souhaite faire un "transcode" dans Media Comp 2.8, et je n'ai malheureusement pas toutes les options de...
Avid gère très bien le 720P ! En tout cas à partir de Media Composer 2.8 !
Dans la version 2.8 de Media Composer, tu peux créer des projets en 720P/50 ! :rolleyes:
Hello, Un souci qui revient régulièrement quand j'encode mes montages Avid en Mpeg2, le résultat est beaucoup trop rouge ! Ma manip :...
Je suis bien en RVB, pas de souci ! Et concernant les autres formats, le .tif marche très bien ! Mais là, ce qui m'intéresse, c'est de récupérer...
Aaaarghh ! Je m'arrache les cheveux sur un truc a priori tout bête !!! Je n'arrive pas à importer une image PSD ou TGA avec une couche alpha...
J'ai le même problème depuis que j'ai installé Photoshop CS2 ! Il doit y avoir un réglage à effectuer quelquepart, mais où ? Si quelqu'un a la...
Est-ce que ça veut dire que c'est pas sûr que ça fonctionne avec un Mojo ? Je me tâte encore pour investir dans cette bestiole... En revanche, je...
Merci, mais que dois-je comprendre : . tu me proposes 2 autres configs "validées" Avid ? . ou bien tu t'interroges aussi sur la fiabilité de...
Salut, J'envisage de changer ma machine dans les jours qui viennent, et face aux problèmes qu'on peut rencontrer en installant Avid (notamment...
Merci pour ta réponse, j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution miracle pour avoir un TC...
Hello, Je travaille à partir d'une cassette DV-Cam qui est une copie miroir d'une cassette HD-Cam (même TC), et quand je la capture dans Avid...
Dans les propriétés du fichier, le Quicktime est bel et bien en 1920x1080, pas de souci là-dessus. En revanche, quand je l'ouvre, il se met...
Hello, J'ai un petit souci quand j'importe un fichier Quicktime HD (1920x1080) dans After : bizarrement, il me l'importe en 960x540 (pile la...
Arf ! Dommage !
Intéressant... Moi, mon problème c'est que je ne pouvais pas faire d'export Quicktime tout court, avec l'option "Use Avid DV Codec". Peux-tu me...