Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait quelques tests de montage à travers un NAS en réseau (non AVID bien entendu) de 2To, tout marche nickel mais j'ai remarqué qu'il limite...
fais un tout petit fichier (celui qui ne marche pas) de 5 secondes, et tu le mets a dispo sur un site web que je le télécharge et que je regarde...
ca ne change rien au problerme, c'est juste une affaire de poids final; le plus simple sera un dailymotion ou youtube, avec une limite de...
merci pour les details; si seul l'encodage wm9 ne marche pas, c'est en liaison avec les codecs installés sur la machine; il faut donxc par exemple...
il faut plus d'info: - format du fichier source (container + cpdec image et son) - format de destination choisi - que se passe -t-il au juste,...
c'est la meme méthode, sauf qu'il faut faire "propriétés" dans le lecteur media pour connaitre l'URL du flux.
hello, as tu jeté un coup d'oeil aux tutos et aux FAQ en début de forum. Il y a déjà plein de pistes !...
1- tu peux passer directement du mpeg au flash, tu perdras moins. 2- Pas besoin de server dédié pour ce genre d'application, un serveur web...
avec javascript, par exemple pour le lecteur windows media: <script> <!-- function startvideo () { MediaPlayer1.URL ="video.asx";...
pour info, le codeur windows media permet de diffuser en direct: - soit le flux qu'uil recoit en direct d'une prise firewire ou entrée vidéo...