Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour les présentations via internet, powerpoint et windows media font ca nativement (c'est dans les menus de powerpoint, et Producer permet...
c'est vrai; je pencherais donc plutot du coté de la carte graphique et des drivers... le mode d'affichage aussi, les paramètres liés à...
sinon le logiciel gratuit DragDrop du forum Internet et vidéo:...
hello, ca ressemble plutot a un probleme lié à la carte graphique: - pas de gestion de l'overlay, pas de gestion de "smooth" des pixels, mauvaise...
idem, SAMI et close caption sur google donne des exemples ! exemple: PWAG : TV Patrol Baguio Interview in Closed Caption using SAMI
un seul fichier (3 fois plus gros) qui contient les données pour les 3 débits différents. Rien à faire au niveau du code, c'est le serveur qui...
ben c'est le but du Mpeg4 ! regarde dans les FAQ et tutos en tete de forum.
le bon rapport taille/debit est généralement 320x240@450 Kbps pour une qualité correcte. Sinon l'encodage multiflux marche parfaitement (avec un...
j'ai juste fait une petite recherche rapide sur le net en tapant ASX et SAMI !
c'est un meta fichier qu'il faut créer (.asx ou .wmx) qui va faire le boulot de pointer. exemple de ASX: <ASX Version="3.0"...
chez windows media, il faut faire un fichier SAMI .smi. Va voir sur le net, tout est documenté.
dragdrop en tete de forum ?
je n'ai rien vu au sujet d'un éventuel envoi des réalisateurs... ils parlent d'envoyer des cassettes DV et des DVD.
la dégradation est effectivement plus rapide, le mieux étant d'encoder directement vers le format destination, sans passer par un intermédiaire...
fais un objet <embed>, ca marche sur les deux.
ca ne se présente pas de cette manière: - quel est le plus simple à utiliser (gratuit ?) - quel est celui qui va s'afficher le plus vite quelque...
avec le notepad, ou word. C'est un fichier texte qui contient les profils d'encodage windows media.
hello, j'ai cherché dans les posts mais rien trouvé la dessus: j'exporte une séquence d'avid media comp en EDL, puis EDL manager export cette...
dans la section tuto du repaire tu trouveras un tuto complet de l'acquisition à l'export. Sinon, l'import Mpeg est impossible dans Avid, il faut...
merci pour l'info ! Je vais essayer de faire un film avec, ca a l'air d'etre un peu l'usine a gaz...