Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est 'généralement' simple: - sur un dispositif de diffusion vidéo: des pixels pas carrés. - sur un écran informatique via le web: des pixels...
reste la solution de faire sauter les transitions sur la version du net... ;-)
il suffit de ne pas passer par Youtube ou dailymotion, et de faire l'hébergement sur son propre site, de manière classique (voir tutos) !
les cams sortent généralement un flux ASF avec un vieux codec MS Mpeg4 (d'avant DIVX). Une fois récupéré, soit je continue en ASF (WMV), soit je...
hello, j'ai personnellement 2 webcams linksys couleur de qualité honorable pour une webcam, en wifi ou en ethernet (ethernet dans mon cas). J'ai...
hello, si tu me fais un petit pdf avec, je vais le mettre en lien en tête du forum avec les FAQ. sinon je fais juste un lien dans les faq....
en general 176x144 en 3gp / H263 + AMR à 40 Kbps ou 320x240 en 240 Kbps.
il faut juste mettre le fichier smi à coté du fichier média avec le meme nom, et valider dans les menus du lecteur l'affichage des sous titres......
c'est très proche du XML (txt) avec une extension SMI. il y a plein de ressources chez microsoft sur le format SAMI (.smi). et ca s'affiche...
pas besoin de plugin payant, avec un bout de code silverlight de microsoft, c'est très simple: sur google...
c'est gentil !
c'est tout simplement le code de ffmpeg, qui est en ligne sur le site de ffmpeg: FFmpeg
hello, le javascript te permet d'accèder aux commandes quicktime et au mode plein écran sans avoir besoin d'avoir le quicktime player en popup....
petite remarque sur la fin du commentaire: quand je parle de danger de ces types de fonctions, c'est la possibilité d'obtenir une image avec peu...
ca peut etre constructif de nous indiquer ta solution.
ca marche en local sous firefox ? Ca pourrait etre dreamweaver qui ajoute un bout de code qui bloque... SI j'ai le temps je vais trifouiller,...
as tu essayé un code plus simple pour partir de zéro et ajouter le code au fur et à mesure (genre que EMBED sans aucun param, puis params, puis...
ca marche sous IE, mais pas sous Firefox, faut donc regarder du coté de la partie EMBED pour voir ce qui cloche. Je regarde de plus près et je te...
sinon il suffit de récupérer un player.swf gratuit à partir d'internet, quand un player te plait. Sinon sinon le soft gratuit du forum "dragdrop"...
il faut nous en dire plus... c'est quoi le code html de la page ?? le fichier flv a t il été bien uploadé ? quel est le défaut exact sur la page...