Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est tout à fait possible, d'ailleurs beaucoup optent pour cette solution achat de la camera nue capture sur portable mac ou pc en attendant...
Si un blue ray gravé à la maison (donc burné) à la fiabilité d'un DVD maison je dis non ! je n'ai jamais archivé de master sur des dvd je ne...
j'avais raté tes posts! c'est vrai que la question du stockage n'est pas neuve, mais a tu déja stocké sur DD archivé cad je grave mes données je...
cad tu commande chez broadcast ou tu serres les fesses à la douane suisse ?
Voilà je suis décidé je vais commander ma pana chez Broadcast à paris 4990 euros HT, quelqu'un à t'il eu deja affaire avec eux et quel sont vos...
Il n'apparait plus tout simplement parce que ta camera n'apparait plus, en sortie (ce choix de réglage "fire wire pal" te sers lors de...
j'ai rencontré ce prob de capture avec un disque dur Lacie -essaie en premier lieu de débrancher le Ddur et de capturer sur le disque interne...
merci pour ta reponse je fais un essai à l'instant, je suis sur mac donc les pommes ça roule! effectivement graphiquement les courbes semblent...
je crée une animation caméra et je veux lisser les changement de direction et déplacements, qu'il ne soit pas "cut" mais lorsque j'applique sur...
on en parle on en parle..... et bientôt on l'essaie ! dispo le 24 chez vidéo plus à Paris prix 5990 euros HT. Et bientôt chez broadcastor (mi...