Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est à dire ? tu parles de rester en format dvcpro HD c'est bien ça ? pour info je capture depuis ce format, donc je reste en 3:2:3:2. si j'ai...
bonjour, dans final cut pro quels paramètres de Pulldown utiliser pour monter en DVCPro HD faut t-il conserver le 2:3:2:3 ? si quelqu'un peut...
Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à tes questions je suis pas calé pour ça, mais c'est très interresant comme proposition au vu...
la HVX n'est effectivement pas une bombe en basse lumière, en mettant cote à cote deux caméras à mille lieux l'une de l'autre (je n'ai rien...
Test reporté entre 1080 et 720 car finalcut pro ne gère pas encore le 720 en pal et je n'ai pas d'autre logiciel de montage à dispo pour le...
acheté chez broadcastor à Paris, sac -batterie offert! Les cartes P2 ne sont pas encore dispo, donc pas d'essai pour le moment, elle seront en...
Je viens de la récupérer ce matin et bien en toute première impression, c'est une belle machine, un gros cube lego, du costaux, des bons gros...
merci de partager ces premiers tests ! Sans rentrer dans les détails je possède aussi un powerbook et n'ayant pas envie d'évoluer vers une...
Baddack je salut ton initiative ! si on peut blinder un post aux attaques contre le support P2 la fiabilité etc... panasonic en général... tester,...
Que de frustration !!! j'adopte le comportement de jerry 75, je laisse tomber la lecture de ce post c'est improductif à souhait. Je vais recevoir...
Ca y est les cartons de pana sont là, s'il y a un chanceux qui à retiré la sienne aujourd'hui alors alors de nouvelles impressions !!?
10, 15 euros max
verifie ton cable !!!!:)
tu as raison en ça, mais plus en détail Barry utilise les deux reglages ciné gamma sur les deux cam qui ont surement des effets bien distincts, et...
Un diaph plus ouvert donc une vitesse plus rapide donc logiquement ce n'est pas de là que vient le problème de bougé sur la JVC. ex si pana est à...
juste pour info ta version 4.5 est fiable ? tu as bien fais tout les updates requis.
pour virer les préferences .../utilisateur/Bibliotheque/Preferences/Final Cut Pro User Data Jette le dossier "Final Cut Pro User Data" et...
Pour la Pram maintenir la combinaison de touches : "Pomme" + "alt" +"P" + "R", au démarrage et jusqu' au "blong" sonore
"rigged together side by side" donc elle sont sont fixées l'une à coté de l'autre et le bloc est manipulé. donc elles bougent en meme temps. l'une...
pour le cable firewire essai en tout simplement un autre, j'avoue que ton problème est chiant mais généralement on arrive à le surmonter, j'ai...