Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
normal Baddack que tu n'ai pas saisi ça non plus, je n'avais pas cru necessaire de préciser que je ne capturais pas le DVCPRO 50 entre autre chose...
Pas le temps de répondre plus à ton message giroudf où il y a des points très interressants juste je précise le fait que les 4 images proposées...
Je mélange rien, en sur-exposition j'uniformise les applats puisque je supprime (ou atténue) les noirs et gris (c'est ce qu'on voit vulgairement,...
Non NON Gilbert le terrain polémique subjective c'est dans le post HVX200, ici il s'agit très humblement de montrer jusqu'ou on peut aller en...
OK Norsey, je fais ces tests et je publie très bientôt, Le "petit" tour que j'ai fait de la machine , je suis loin d'avoir essayer toutes ses...
question imagin c'est quoi une IObox ? parce que là il est question de streaming HD, et c'est lourd !
oui c'est comme le DVCPRO 50 du 4.2.2. c'est là que c'est impressionnant au niveau couleur et sans parler de définition le DVCPRO 50 est...
Un firewire de 10m ! et certifié sans perte ? http://www.macway.com/product_info.php?products_id=950 Quelqu'un l'a t-il essayé ? ce serait la...
Si ça interresse quelqu'un de voir comment le 4.2.2 de la HVX réagi en post prod, colorimétrie.... je suis prèt à mettre en ligne de nouvelles...
Je viens de réaliser avec la HVX 200 un test couleur entre l'echantillonnage 4.2.2 et 4.2.0 donc pas de test de définition ni de bruit etc... En...
merci KCD à +
Pourquoi dans les réglages vidéo le codec DVCPRO 50 est absent alors qu'on le trouve dans les réglages de séquence. La question est donc peut on...
merci gege, y'a une chose que je saisi pas c'est "pour le 16:9 en 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,422"
logiquement si la caméra a un vrai capteur 16:9 il ne fait pas 720 mais 960 donc non à priori. par ex le capteur de la hvx fait 960.
merci littérale, mais ni 1024x758 ni 1920x1080 (et pourtant c'est le format HD... et là je nage) ne sont des formats au ratio 1.66, mais je saisi...
ta machine est elle assez puissante, j'ai rencontré ce problème d'effet peigne dans les mouvements en jouant sur le visualiseur un plein écran hdv...
Dans ton projet et dans tes "réglages de séquence" es tu sur priorité de trame: aucune ?
en fait j'ai une autre question c'est la première fois que je travaille avec une camera avec capteur natif en 16:9 quelle dimension utiliser pour...
alors voilà je rame sur une export depuis Final cut pro, j'importe du 16:9, du vrai en dv pal anamorphosé et je veux exporter un clip en dvpal qui...
ok là je commence à comprendre à quoi ça sert merci