Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne suis pas vexé ;) c'est vrai que mon énoncé était laconique. Le fil à la patte n'est pas problématique, la vidéo sera diffusée et manipulée...
Hou hou virulent Gégé !! chasser les mouche c'est de la pique ça je me trompe ! Mais tu as raison même si je ne veux pas ou ne peux pas raconter...
Non je ne crois pas baddack tu ne te trompes je pas, j'avais posté pour ça des images identique en DVCpro 50 et en DV 25 en 8bits les deux je...
Salut vid c'est exactement ce que je fais mais ça me semblait peu orthodoxe comme méthode car il me fallait passer par un redimensionnement depuis...
et bien nous pendant ce temps on fait des films avec nos hvx ;) première véritable seance de tournage aujourd'hui, un peu de hantise du bug au...
ho hé ! 80 repairenaute et personne n'en sait un peu plus que moi
La solution que j'ai testé est à peu près equivalente à celle à laquelle tu fais référence, l'image HD importée dans l'onglet animation ne fait...
Salut j'ai un 16:9 DVCproHD 1440x1080 et je veux le transformer en 4:3 dv 720x576, j'ai tout essayé à l'exportation mais ça déforme ou ça rogne...
Il existe probablement des lcd en "kit" destiné à être intégrés dans des cloisons par exemple je pense au matériel utilisé par les musées,...
un petit up pour ma question personne n'a de réponse ou de conseils ?
Bonjour à tous, je m'interroge sur le type de dalle LCD ou plasma à utiliser dans une performance, cet ecran sera mobile, et manipulé d'un...
je comprends mieux pour quoi je ne parvenais pas à appliquer cet effet merci !
Salut, comment créer un effet de brouillard j'y ai bien accés en passant par effet puis couche 3D puis brouillard 3D mais à partir de quel...
auto reponse : dans final cut selectionner le clip sur la timeline, faire modification puis alpha et selectionner noir et ça fonctionne.
rectification tu as complètement raison j'avais fait une erreur dans mes réglages merci beaucoup ça fonctionne !
oui j'ai modifié le parametre dont tu parles en selectionnant noir mais pas de changement à l'exportation en codec animation je perd toujours la...
la question est simple je crée des sequences sous after effect, beaucoup de calques masques et la necessité de conserver la transparence alpha,...
conserver alpha du codec animation à l'export comme sous after effect la question est simple je crée des sequences sous after effect, beaucoup de...
Court métrage fiction et expérimental, dernier court en compétition numérique à 5 jours tout court à Caen par exemple "Durée déterminée". Je suis...
timide en vacances En congés ! de retour la semaine prochaine. Je filme mi mai un plan pour de l'incrustation donc je mettrais les résultats en...