Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apple cinema display 20" pour étallonnage ? Salut tout le monde Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de faire du montage et de l'étallonnage en...
Salut très simple il faut exporter "via la conversion quicktime" le troisieme choix de l'onglet là tu auras ta séquence autonome dans la...
Salut, Tout dépend de tes réglages caméra quels sont tes choix, cad filmes tu en progressif 25p ou en entrelacé ? en 4/3 ou 16/9. Pour...
Salut, je t'ai envoyé un MP et un mail à bientôt
Pour le HDV je ne sais pas pour le DVCPRO HD apparement oui. Le plus simple est de télécharger la version demo de HD log pour faire un essai. Je...
Salut lalla, quelle marque de DD externe, quelle caméra ? Essai en premier de deconnecter ton DD externe et de capturer directement sur le DD du...
Bonjour, qui aurait un kit mini35 à louer pour une hvx200, pour des périodes de 15 jours max. merci.
Salut Arkham la réponse actuelle à ça c'est ici http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/126961-prise-charge-dvcpro-hd-720-a.html à +
autre info, avec HDlog il faut télécharger la prise en charge du 720p50 du coup dans les réglages de séquences de finalcut cette option de format...
c'est juste j'aurais du poster ça dans le post hvx200. Je mentionne le debit en raw juste pour postuler une possible capacité du catapult à gérer...
On connait les solutions Shining Technology (qui produit le Citidisk HD) et Focus pour enregistrer le flux des camescopes DV ou HDV directement...
Salut chabani je suis dans le 18eme pas loin, pas de problème. Je t'ai envoyé un mp et un mail avec mes coordonnnées. a+
priorité de trame :aucune pour du 25p salut
Pour les utilisateur de final cut qui boudent leur plaisir de ne pouvoir utiliser le 720 25p Il semble queHD log permettrait d'acquerir le 720 25p...
Bonjour à tous, final cut capture le DVCpro HD 25p en 50i y a t-il une manipulation à faire pour supprimer les 25 frames inutiles, ou suffit t-il...
exact le coef pour 15 jours c'est 5.
broadcastor, 125 euro ht, comme j'ai acheté ma camera là bas c'est probablement un prix car c'est plutôt attractif.
Non j'ai pas pu essayer le DVrack je suis sur mac, j'en rêve ! Finalcut avec ses outils permet d'utiliser l'oscilloscope par ex mais il faut...
Exit le smear sur la HVX200 pal y'en a pas pas ! pas comme dans les images du test de la HVX ntsc de Cameravideo magazine. Pour repondre à la...
Oui elle est lourde et le poignet droit souffre très vite, difficile de manipuler la caméra et de faire les reglages diaph mise au point, zoom...