Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
conclusion après 1 semaine d'utilisation du FS100 je viens de tourner avec le FS100 (sans le dernier update 3.0 malheureusement) en 720p25....
je dois donc ajouter un filtre passe bande merci ! la caméra que je souhaite utiliser n'a pas de nightshot, ce qui en interne fait la différence...
Est il possible de filmer en infrarouge (nightshot) avec n'importe quelle camera dv en y ajoutant un eclairage par led IR ou faut il un filtre...
Je cherche une carte graphique pour un G5 de type geforce 6600/6800 merci de faire des propositions..
cherche 2 caméras paluche à louer bonjour je cherche à louer du 28 mars au 12 avril 2 Microcam avec +ou- ces caractéristiques : PAL, 550...
Ah et si tu veux recadrer ton image comme dans ton exemple tu utilises les commandes de rognage toujours dans le même onglet de...
je sature un peu à force de fouiller en tout sens j'ai pas vu la version anglaise. merci
aller moi je vais te filer un coup de main c'est pas très sympa de rembarrer les gens comme ça on àà tous fait nos premiers pas laborieusement sur...
merci flash pour ton aide, malheureusement je ne parle pas un mot d'allemand..
Voilà ma question je travail des séquences en DVCPRO HD 720p/25p elle sont parfaites sur Finalcut, lors de l'export via quicktime sous le même...
upgrade firestore Cet upgrade est payant si je ne me trompe pas et livré sur cd, je viens de louer le firestore, c'est à la boite de loc de faire...
question FS100 Pour ceux qui comme moi voudrait filmer en 720p/25p sur le FS100 et monter sur Finalcut, Mon problème est : après capture sur...
Pour ceux pour voudrait filmer en 720p/25p sur le FS100 et monter sur Finalcut, n'ayant pas de réponse j'ai fouillé sur DVXuser apparemment rien...
Ma question est la suivante est-ce que final cut opère une transformation sur les rushes stockés dans le firestore (les originaux) lorsqu'il les...
Ok je vais donc faire un premier essai avec un récepteur et un émetteur de moindre puissance ça tombe bien j'en aurais un sous la main de 10mW. Si...
J'avais envisagé de placer effectivement les récepteurs sur le plateau, et de les relier à la régie via BNC ceux ci passent par un grill au dessus...
Merci Homero vos conseils sont très éclairant, je n'avais pas pris en compte ce paramètre de masque (présence d'un corps entre récepteur et...
bonjour, je veux utiliser sur scène de théâtre 2 paluches avec capteur 520 lignes pour en équiper 2 danseurs et je voudrais les relier à mes...
mais c'est qui ce roquet !
oui je travaille avec des institutions (theatres, scène nationale etc) qui ont les logiciels et les licences qui vont avec, mais ne sont pas...