Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Generalement quand je tiens le micro à la main je fais des interviews , je regle mon niveau avant et je lance l'enregistrement et là je tiens le...
OUI st kro tu es trés précis dans ton langage et tu ne supportes pas ceux qui ne savent pas de quoi il parle , un peu comme tout le monde . Je...
Oui st kro on peut faire comme çà aussi , je prefere comme je fais . A chacun sa maniere .
Oui evidement un micro auto alimenté et un micro qui marche avec un pile qui le fait fonctioner . Par contre mon petit md sharp lui peut...
citation de st kro : 1) on peut aussi tenir un micro canon à la main . dans ce cas bien tenir fermement le micro pour évitez les bruits de...
Gilonimo merci pour tes encouragements Curieux le fuse sequence marche trés bien mais l'export inpossible au debut edition me generait un...
tu as raison zoom voir cet article : http://www.shopissimo.com/faq.html#pasreconnu et le texte de loi...
Une petite precision quand vous parlez d'auto alimenté en parlant de l'entrée micro d'un md , cela signifie que la prise micro permet EN PLUS...
UP
Ah oui mais je veux bien mais chez moi çà ne marche pas du tout , l'avi generée par édition est illisible voir post plus bas , c'est pas faute...
Bon je panique un peu mais dites moi si Liquid édition est 100% compatible avec le 16/9 il me reste jusqu'a mercredi pour le ramener a mon...
e probleme c'est que le fichier generée par edition est illisible l'image saute et le son scratch . Je travaille en cut je ne peux pas donc de...
ne me dites pas que c'est pas possible :bravo:
Je voudrais exporter mon montage tout en gardant le projet en 16/9 . Comment faut faire je fais : exporter sous mais je ne trouve pas comment...
Je tenais à préciser que les transistors changé lors de cette réparation sont des pieces d'origne teac , teac étant la maison mére de tascam , ces...
bonjour j'ai des rushs en 16:9 fait avec le mode 16:9 d'une sony pdx 10 et je voulais connaitre la marche à suivre àu niveau des réglages...
à coté de montpellier .
bonjour vends dat tascam portable ,< -100 heures , avec prise xlr , alimentation phantom trés bon état general peinture légerement écaillée à...