Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Il s'agit de la version complete livree avec une camera sony les cd sont toujours sous blisters . Voili voila . à+
il te faut une softie de chez rycote pour ton micro comme dis nicolas 200 euros maxi , la windjammer correspond à la cage antivent de 40 cm de...
vends pinnacle liquid edition 5,1 neuf 70 euros salut Suite à l'achat d'une pdx10 sony nous a fourni pinnacle liquid edition 5,1 version...
salut bon je voulais savoir comment c'appelais l'operation qui consite à remplacer le son d'origine enregistre par la camera par le son pris...
Par contre sur des prises faite avec une pdx 10 et me 66 reglé sur agc et manuel , on a eu aucun probléme de saturation sur le canal reglé en agc...
si tu travaille seul avec une pd170 ou une dvx100 ne prends pas de mixette de plus compte 1000 euros pour en avoir un bonne , il y a tout ceux qui...
le systeme d'enregistrement d'une mini dv est equivalent à un dat Waw non compressé 16 bits 48kh comme sur un dat .
moi qui suis un amoureux du son direct me voilà à essayer t'aider un homme preferant tout doubler . Je pense qu'il a contradiction entre ta...
Une reverbe peut etre ou essaye te faire ton doublage dans differends lieu pour obtenir le grain que tu cherche .
Par rapport à ta demande il me semble coherant de disposer d'un micro sterero pouvant prendre des ambiances ou des atmospheres sonores voir des...
non pas trop je sais pas ce que en pense st kro mais il doit etre possible d'en fabriquer pour pas trés cher avec un qualité acceptable . Qu 'en...
une sortie ligne comme celle de ta carte son délivre un signal plus elevée qu' un micro de l'ordre de 1 pour 100 donc le signal du micro étant...
un audio technica at897 et un couple stereo studio projects c4 ou plutot un micro stereo rode nt4 avec çà tu pouras bien commencer .
je ne comprends c'est pour toi ou pour ta boite que tu veux acheter un ensemble K6
le 160 est trés réputé mais faut avoir un sacré preampli : une mixette à 3000 euros derriere car il y a une sensibilité toute petite et avoir un...
Salut Je proprose mes sevices pour réaliser vos prises de son sur cours et long métrages et documentaires . Je suis équipé du matériel...
bonjour Je loue sur la région de montpellier un Dat tascam pour toute prise de son . Possibilté de louer des micros sennheiser Mkh 416 ,...
Salut à tous ceux qui etaient intérresé par le tascam finalement je ne vais pas le vendre mais je vais le louer occasionelement . Je pense que...
Bon alors là ST kro je te trouve vraiment de mauvaise foi plus haut tu le diriges vers un lien et là parceque je le dirige sur le site...
Salut Zinzolin si tu veux des avis sur ce micro tu peux regardez là : xxxxxxxxx Si tu as un avis, tu le donnes.....