Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Oui en effet , tu devrais peut etre faire un petit tuto à mettre dans la faq , parceque c'est plus pratique comme çà non . à+
Hello Comprends pas trop , si tu as du mal à caler precisement tes sons , descative quantizes to frame dans le menu options . Utilise les...
Oui . Enfin c'est pas mon astuce , comme je dis ce sont les programeurs de Vegas et puis faut lire le manuel ... à+
Hello Sinon une fois selectionez les events fait un clique gauche dessus maintient enfoncé ton clic va jusqu'a l'endroit sur ta timeline ou tu...
Hello Au niveau de la piste audio fait un clic pour une selectioner un bout de son , et appuie sur v . à+
Hello Je connais bien Vegas notement la partie audio , je ne sais pas trop ceux qui peut vous interreser , dites moi . à+
Me contacter sur irrule,voila.fr remplacer la virgule par @ Merci
Vends Sennheiser MD 21 tres bon etat 195 euros , valeur neuf 400 euros :...
Vends Couple de Sennheiser Me 64 tres bon état...
Bonjour Je vends ce micro en exellent état dans sa boite 690 euros . à+
Bon çà c'est la bonne question minimun 4900 euros avec un objectif d'entrée de gamme . à+
Oui Mais bon penser que tu trouveras une dsr-300 ou 500 à 800 euros nous fait sourire que veux tu ? à+
Hum Vegas fait tres bien tout çà , je travaille sur un projet comme çà : DV 4/3 DVCAM 16/9 HDV 16/9 Le tout en pal bien entendu ... Mais...
Bon Je vien de lire le message privé de Michel , au debut je voulais pa le lire pensant qu'il allez me baladez ou louvoyez mais non il...
Hum Pas la peine de nous prendre par les bons sentiments ok . Notre reflexion tiens en çelà ceux que j'écrits m'appartiens ceux sont mes...
merci Gilles à+
salut En feuilletant camera video multimedia qui faisait sur vegas 5 un article il indiquait une manip (que je n'ai pas retenu ) pour docker la...
salut bony et louise et ben c'est pas cher parceque jusque ici je ne suis pas arrivé a le vendre à un bon prix mais si une ame charitable veut...