Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Homero, le Rode et clairement imposant, mais il n'empêche, 25 cm de long, 10 de large, il suffit de prendre une règle et un papier, tracer un...
Maxima méa culpa, Monsieur Gege, pour avoir répété une fausse info, j'avais malgré tout employé le conditionnel, ça semblait tellement trop beau...
Je cherche moi aussi un micro "polyvalent" pour ma HV20 à l'image fabuleuse mais au son catastrophique. Un micro utilisable dans une situation...
Salut les (le?) jeunes... La question n'est pas seulement de savoir combien de temps "durera" le HDV, mais aussi pendant combien de temps...
Bonjour, Dans le cadre d'un spectacle de théâtre, je dois installer dans le décors une caméra sur rotule et pilotée depuis la régie, zoom...
Petit bémol à tout le mal que j'ai dis de l'instant AF du HV20... Il y a peu, j'ai filmé dans des conditions extérieures, lumineuses, colorées et...
Pareil pour moi: j'ai viré l' IAF qui ne m'as pas du tout convaincu. Et tenté d'utiliser la "bague" de réglage quelquefois... et enregistré de...
Si, si... J'avais créé un post au sujet des bruits du HV20 ici Sur ce point, c'est clair, le micro intégré me semble inutilisable à moins...
Pas bien sûr que ça t'aide puisque je vais parler de Final Cut et Mac, mais j'ai eu le même problème jusqu'à ce que je comprenne que je devais...
:) Oui, mais là évidement, pour la discrétion, c'est un peu rapé... Et c'est justement l'utilité du HV20, passer partout sans se faire trop...
Bonne idée GEGE92, mais en effet, stab optique débrayé ou pas, c'est pareil. Je reconnais que le bruit est faible et se remarque surtout au...
Bonjour, Je me permets de créer un nouveau post sur un sujet lancé dans "Mon HV20 enfin..." mais qui n'a pas obtenu beaucoup d'écho perdu...
Oui mais... En fait, en écoutant de plus près, le HV20 enregistre aussi tous ses "bruits de ventre" : moteur du zoom, molette du zoom, joystick,...
Bon OK, je retire le verbe "secouer" (auquel j'avais ajouté "un peu" !!!). Mais un simple tilt un peu rapide en enregistrement, et on a un "clic...
Oui, m'enfin quand même... bien envahissant comme petit bruit ... Pas de possesseur de HV20 dans le coin pour secouer un peu le leur et m'en dire...
C'est quoi ce bruit? Bonjour, J'ai aussi craqué pour le HV20 en assumant par avance les défauts cités ici... mais le mien en a un jamais...