Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
proposition de Fourchette de prix Entre 1660 euros et 1800 euros pour la MX 500
infos sur la mx 500 slt a tous, voila une petite info pour ceux qui voulaient la voir de plus près:...
Slt Louis, j'ai une pannasonic mx500 a vendre, elle est toute neuve avec ttes les accessoires d'origines + sacoche de transport, elle a servi 10...
up's :)
up's :jap:
MX500 +BATTERIE LONGUE DUREE+CONNECTIQUES+CARTE 8MO+2TELECOMMANDES+5 CASSETTES DV(60")¨+LOGICIELS MGIPHOTOSUITE4, DV STUDIO 3, SD VIEWER+SACOCHE...
toujours 1800 euros;) up!!:jap:
mx500 Slt, je n'ai pas entendu parlé de cette histoire d'arret de prod du modele mx500, par contre si cela t'interresse, j'ai un mx500 à vendre...
Je suis aussi intéressé par ta proposition oufix@dreadcast.com ou xavier:0664268765
slt keyrick slt, le prix me parait un peu exessif car la XM1 est sortie depuis assez longtemps. Maintenant si les infos sur le temps...
Bonjour, je cherche a echanger une pannasonic 3ccd ( nv500), acheté en nov 2002 encore ss garantie de 20 mois, tres peu servi contre une tri-ccd...
:cool: up!!
:D up¤¤
1800 euros:amour:
:+)
:) sLT WIROH, si tu t'y connais et que tu es intérresé par cette caméra, je te propose de me contacter, pour qu'on se voit, comme ca on pourra...
AU CAS OU slt, tu ne prefere pas un pannasonic mx nv500 TRI CCD?? Si tu es intéressé: xavier@dreadcast.com ou 0664268765
proposition Salut, je te propose un échange avec une caméra pannasonic NV500 TRI CCD, en parfaite état encore ss garantis de 20 mois, cet...
réponse à wilroh Salut, Wilroh Je suis au courant des prix de sites internet vendant actuellement la caméra. Il ne sont pas moins chère que le...
ou je suis aussi intéressé par un échange avec la XM2 Xavier