Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je recherche des infos sur des fonctins de la DSR par ex, comme : -Le principe du système EVS Le clear Scan En général : sur...
Slt Je crois que ce procédé a été inventé par un chef op français dontje n'ai plus le nom. Tu n'as qu'à utiliser le globe d'une vrai...
Slt, Moi j'opterai pour filmer le perso sur fond bleu, et ensuite travailler le fond comme tu le désires en post prod. a+
Pour plus d'infos sur le PAL/NTSC : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/N/NTSC.html Sinon entre les deux caméras que tu hésites, cela...
Possible que Singapour ce sera moins cher, mais gare au NTSC, mieux vaut prendre une caméra PAL A plus:)
Moi je monte sur QS velocity :D
Pour filmer en extérieur+intérieur, il te faut une caméra avec laquelle tu peux faire une balance des blancs manuellement. Sinon pour l'éclaire...
V5000, c ripoux.... :D
Bonjour, Cadreur avec son matos, DSR 300 ou pour tournage leger XM2, propose ses services sur Paris; tournages institutionnel, concert...
Bonjour, Dans le cadre d'un BTS audiovisuel (spécialité Image) ou je suis actuellement en 2ème année, je suis à la recherche d'un stage...
Toujours pas trouver de reponse à ce "truc bizarre ( effet de bombage de l'image ) qd je suis en mise au point manuel et que je fait un suivi du...
Merci pour ton orientation, je vais aller voir:cool: OufX
Plus besoin de fouiller: http://www.projetshadowgirl.com/steady01.asp OufX;)
www.projetshadowgirl.com Et tu fouilles un peu . Fait part de ton résultat OufX;)
slt à tous! j'ai un gros probleme pour exporter un montage d'une pièce de théatre sur premiière 6.5, en effet avec une XM2, qui fait DV in, qd...
Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec ma nouvelle aquisition la XM2.. Voilà, qd je débraye la mise au point (en manuel), tout va bien sauf...
ALors, ca en est ou vos recherches+propositions? xavier@dreadcast.com
pareil:D Xavier:0664268765 xavier@dreadcast.com a bientôt
slt Michel, c'est Xavier, tu m'as appelé l'autre jour, (j'etais au salon du livre), mais malheureusement perdu ton numéro,pourrais tu me le...
Moi!!! Xav:0664268765:D