Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, je te tente cette année, mais pas la Femis, je tente louis lumière
Je crois que c'est la XL1s qui possède le plus gros capteur..(1/3 de pouce); peut être à égalité avec la VX2000?? Je te conseille donc la XL1s...
Peut-être que pour faire des études de cinéma, il faut faire du cinéma!!!:D Mais le passage à la fac est peu être trop théorique... Je te...
c pas une histoire de NTSC/PAL ??
* Plus la valeur du diaph est petite, moins la profondeur de champ est grande. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ça m'intéresse ta boutique sbernard, peut tu m'en dire plus ?? Merci d'avance :D
Pauvre Eric...:( :( On va se cotiser pour te payer des vacances :cool: :cool: Moi je finance les lunettes de soleil... Qui ouvre le bal...
300 euros sur paris
erci lolo pour ta lumière A+
Je reposte ce message, car j'entend parler d'achat par EBAY... Voilà, une victime d'arnaque!! C'est moi, l'année dernière, j'ai été...
Expérience véçu!! Voilà, une victime d'arnaque!! C'est moi, l'année dernière, j'ai été contacté par un mes de Londres (soit disant) pour une...
Porquoi ne donne tu pas les infos pour tout le monde sur le site??? Sont-elles différentes selon la personne???:perplexe: :perplexe:
...d'apreès la notice de la DSR-370, améliorerai la définition horizontale???) Bref, comme Eric le dit si Bien.. tout le monde n'est pas...
Merci Eric pour ta patience!!!!:col: Sinon pour infos Pré-knee, j'ai trouvé Mais toujours pas EVS (sois disant après la notice de l
Merci pour tes infos, donc si je comprends bien RT2=rond rouge et 2 blocs noirs et RT1 = différent ?? Merci
Voici des sites pour la lumière : http://digstudio.free.fr/ "Pour finir, pour éclairer un visage en gros plan (avec une 500w en plus pour...
C'est la différence au niveau PHYSIQUE (=visuel) dont je parlai.. Car j'ai failli acheter une RT2? mais le seul détail qui me prove que c'est une...
ça dépend ds quel sens tu te places (Ricou!), à la place de l'ordi : Dv out poutr la cam et Dv in pour l'ordi.. Bref c'était une réponse...
Yep Pas très recommandé car tu uses la tête de lecture de la cam... La puplart se sont pas faite pour faire du dérushage.. En ce qui...
Oui, bien sûr, ça marche pas mal, un petit diaph combiné pavec une grande vitesse et tu te met en focale moyenne et le tour est joué Cependant,...