Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"exemple: les niveaux vidéo num sont compris entre 16 et 235 bits alors que les niveaux fabriqués par défauts dans photoshop, etcc sont entre 0 et...
500 watts ne donneront pas le même nombre de degrés Kelvin que les 1000 watts. Dans ce cas, il faut utiliser des gélatines ???? quel rapport...
Fond vert = pas indispensable!!! ça dépend pour faire quoi??!! Tu peux tout simplement tourner sur un fond unis (genre drap) éclairé...
Pour infos, mon 2ème clip est en montage et sera fini la semaine prochaine... C'est le clip pour un rappeur qui s'appelle DYNAM (94) Celui ci...
Si tu posais des questions précises, il serait possible de te donner des réponses, mais on ne va pas te détailler tout ce peut faire P 6.0 avec la...
merci M Bellaïche "Les taches au soir sont causés par des variations de courant d'obscurité dans les capteurs avec la température. Elles se...
P Fix fonctionne avec P Pro ?? merci
Un info pout toi : http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/edius/ A+
Sauf si c'est du USB2 qui permet de transfèrer de la vdo
Le défaut de ta caméra s'appelle la "tache au noir" J'te donnerai plus d'infos tt à l'heure!! ;)
Je suis intéressé, mais est-elle visible sur Paris?? MERCI DE me laisser un message privé. xav
Je suis intéressé, mais est-elle visible sur Paris ?? Merci de me laisser un message privé.. Xav
Sinon je l'achète pour 300 euros :bravo: :bravo: :bravo:
Une autre solution : la cinéfeuille a+:cool:
A mon avis, c'est du cross color, la caméra confand l'info de luminance en une info de chrominance...renseigne toi
de quel genre les reflets dans l'image?? Les reflets genre à travers une vitre peuvent s'annuler en utilisant un filtre polarisant dans...
Les raccords lumières se font en déterminant un key light. Ex : plan moyen avec une ouverture à f:5.6 sur le visage = f5.6 sur le visage pour un...
c en plusieurs étapes : I(écrit) connaissance du cinéma culture visuelle et artistique connaissances générales maths élec,...
recommence ta question parce que je ne comprend rien!!
merci pour ces bonnes adresses :bravo: :bravo: