Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Formations Combustion Salut, Il y a effectivement plusieurs centres de formation sur Paris et sa region ils sont pour la plus part agrées...
Export flash Copy/paste Salut, Moi j'y arrive simplement en faisant un copier coller de l'element texte dans le layer text de mon workspace...
Text Operator Salut, Non il n'est pas possible de selectionner dans une seule et meme phrase un mot et de lui donner des attributs differents...
J'ai la Solution... Salut a tous ... Désolé mais j'ai trouvé la solution il se trouve que je n'avais pas les yeux en face des trous la reponse...
Bonjour a Tous et encore Bonne Année 2004, Je suis depuis quelques mois passé sous Combustion 3.0 et j'ai depuis quelques temps enfin tres...
Salut a Tous, Si quelqu'un peut m'expliquer la fonction Stained Glass dans les proprietes de Calque je dois bien reconnaitre que j'ai un peu de...
Bonjour a tous ... Petite Question,Je suis depuis peu sous Comb 3.0 et mon petit souci c'est que ma carte video il s'agit d'une Canopus raptor...
Salut ... Donne d'avantage de precisions quant a ce que tu veux réellement faire ta question est trop vague ... Et je me ferai un plaisir d'y...
Salut, Les Mp3 sous COmb 3 sont a oublier ok on peut les lire mais c'est pas ca :o( Il vaut encore mieux ce contenter de travailler avec des...
Salut a tous les Comb Users, Et non toujours pas de Time Remaping sous Comb 3 de plus accelerer ou ralentir un footage sous Comb c'est pas ca...
Salut a tous ... Non toujours pas de Solution dans la Version 3.0 quant a ton problem de Son Dommage non :o(
Salut, Peux tu m'envoyer une image sur fond bleu que tu realise bien de quoi il s'agit parce que pour cela semble evident dans la facon de...
Salut, Il faut avoir son camescope DV connecté a ta sortie FireWire puisque tu utilises la sortie analogique de celui ci pour ta...
Salut, C'est effectivement un Soft de Compositing en plus pas de possibilités de charger plusieurs fichiers Audio en meme temps ... preferer le...
Salut, A mon avis tu as un souci avec ta version de Combustion qui a mon avis est craquée n'est ce pas !!! Moi je bosse sur Combustion 3.0 et...
Salut, J'ai pas bien pigé ce que tu voulais faire peux tu etre un peu plus preci dans ton explication ... Merci
RE Warp ... Salut, Tu peux dans la nouvelle version de Combustion soit la 3.0 Utiliser le nouvel Opertareur RE Warp pour appliquer une...
Toujours pas d'idées ??? Salut a Tous ... J'attend toujours de vos nouvelles quant aux Expressions Java sous Comb 3.0 Merci ...
Illu plugin.dll Désolé, J'ai essayé mais visiblement ca ne fonctionne pas. A l'ouverture de Comb j'ai un message d'erreure concernant...
Salut, Il faut je crois avoir son camescope DV connecté au FireWire autrement il existe un Plug assez sympa qui fonctionne a la fois pour Comb...