Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Centres de Formation Salut Krystomi Ce petit mot pour te dire que tu auras du mal a te trouver un contrat d'apprentissage via les centres...
Effet de Pluie Salut, Je pense que le plus simple et le plus realiste est encore d'utiliser un systeme de particules pour realiser ton effet...
Salut Julien, T'es Gentil mais quand on parle de Java forcement on parle de d'Expressions Javasript on est pas non plus completement débile ......
Quel Forum ??? Salut, De quel Forum tu parles je savais meme pas que tu en avais un ... de plus tu n'es pas le seul a surfer et a te...
Infos Java Expressions Salut a tous, Voici deux sites interessants pour vous documenter sur les Expressions Java ......
3 DS 6 Salut, Tu sais en meme temps 3DS c'est pas non plus la mer a boire j'ai envie de dire que quelque soit le livre si tu es logique tu...
Livre 3DS 6 Salut, Si tu es sur Paris tu peux essayer la librairie Eyrolls a Saint Michel Bvd St Germain ... Sinon Amazon.fr @+ Gollum,
Expressions [IMG] Petit Tut concernant les Expressions. OpacityMin = 0.00; OpacityMax = 100.00; Frequence = 10; if(...
Expressions Salut, Tu peux essayer cette Expression ... If (CB.GetCurrentFrame() <20 ) {0} esle {1}; A appliquer sur l'Opacité d'un...
Tu as des Soucis Salut, Je pense vraiment qu'avant de te lancer dans des realisations trops comlexes tu dois vraiment bosser Combustion dans...
Expressions Salut, Oui on peut faire des expressions incluants des conditions If then else un petit exemple d'une expression trouvée sur le...
Softer un mask ... Salut, Pour repondre a ta question,tu peux effectivement utiliser la fonction Feather qui permet de blurer la forme de mask...
Question sur l'Operator Mask Salut, Pour repondre brievement a ta question je vais reprendre dans un premier temps tes elements ... Disons que...
Particle Speed Salut, Pour repondre assez vite a ta question ce que tu demandes est tres simple mais a la fois compliqué a expliquer il te...
Particles FX Salut, Les particles ne s'appliquent pas directement sur les Layers mais sont en quelques sortes des Layers qui viennent se...
Salut Gaston, J'ai un peu de mal a te suivre tu as a chaque fois de nouveaux soucis on dirait plus ton t'aide et plus tu n'y arrives pas je ne...
PSD Layers Import Salut, Pour ma part je bosse et sur la version 2.01 et la version 3.0 et je n'ai aucun souci pour importer des PSD sous Comb...
Salut, De toutes facons Comb Importera tous les Calques de ton PSD a toi de choisir si tu veux ou pas les conserver si non Merged si oui...
Transparence de ton footage Salut, Il me faut d'avantage d'information quant a ton composite je m'explique ... Si ton footage est dans un...
Rectangle a Coins Ronds Salut, C'est tres simple il y a une facon peut etre d'autres tu fais comme suit : New Comp/ dans ta Comp tu fais...