Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Particle FX Salut, Il te suffit de deplacer ton emetteur en mode Animate et le tour est joué rien de plus simple ... maintenant si tu veux...
Real Time ??? Salut, Tu peux aussi utiliser la fonction Commit To Disk cela te permet de precalculer un effet par exemple ... et de le relire...
Retimer ou Jamination ... Salut, Il y a pas moyen avec Combustion il te faut utiliser un logiciel du genre Retimer de RealViZ il fonctionne...
Stained Glass Salut, Il y a aussi la fonction Stained Glass dans Layer qui te permet de projeter une image ou animation sur un support ( Solid...
Salut PoulpeNoir, Pour ma part je bosse aussi sous Comb 3.02 avec deux Ecrans et je ne rencontre pas les soucis que tu as avec ma TimeLine sur...
Info Codec huffyuv Salut, Peux tu un peu me parler de ce Codec huffyuv je semble ne pas le connaitre j'aimerais en savoir plus ??? Merci,
Pas trop possible a mon gout ... Salut Mr Machin Bidule Chouette :o) Je crois bien qu'il n'est pas possible d'effectuer un rendu en Avi non...
J'ai pas tout suivi Salut Mec, Je comprend pas bien pourquoi tu veux changer la couleur de ton mask par essence le mask n'a pas de couleur...
Salut a tous, Je recherche des Infos pertinentes concernant la Table de correspondances LUT de Combustion des trucs et astuces et comment...
Oui c'est plus que possible .... Salut mon Poulpe, Pour ta gouverne sache que sous combustion bien des operateurs pour ne pas dire tous sont...
A bientot ... re, Si tu as des infos enfin des que tu en as surtout fais moi signe je t'ai envoyé un message perso tu as mon mail comme ca...
Info Canopus Juste une petite question ... Dis moi qu'avec la version 2 de Combustion tu n'avais pas de soucis tu es un peu dans mon cas n'est...
Probleme Codec ... Salut, Ce petit message pour te dire qu'effectivement il y a un souci depuis la version 3 avec les cartes Canopus j'ai pour...
Complement d'infos ... Salut PoulpeNoir Il va falloir que tu m'expliques un peu plus ce que tu entends par sous elements car pour ma part je...
Faire la mise a jour vers la 3.0.1 Salut a tous, Pour ceux qui sembleraient avoir des petits soucis avec COmbustions 3 problemes de Plantages...
Ca deconne a Donf ... Salut, Faudrait il encore que ton site fonctionne il semble y avoir un petit souci ... Il va falloir regler tout ca...
J'ai la Solution... Salut a tous ... Juste pour vous dire que j'ai la solution ... Il suffit de selectionner plus d'un Channel a la fois par...
Salut a tous, J'ai une petite Question voir un petit Probleme a vous soumettre ... Je suis sur Combustion 3 et quand je bosse une Composition...
Convertisseur + FireWire Salut, C'est visiblement ce que je te disais il te faut un convertisseur ... et une Carte FireWire @+
Salut, Dans un premier temps verifie que tu trouves bien le Codec de ta RT 2500 lors d'un rendu ... Video for Windows car moi j'ai un petit...