Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur mon camescope numérique, j'ai une entrée et sortie DV et une entrée S-Vidéo ; laquelle utiliser?
Merci pour la réponse rapide. J'ai compris, je vais vérifier si j'ai une entré vidéo (effectivement le VHS-C est en SECAM) il me faudra donc un...
conversion analogique numérique Merci de m'avoir répondu. J'ai des questions au sujet de vos réponses : Gser, quand tu dis de faire une...
Je souhaite faire des montages analogiques, avec mon camescope VHS(c) ainsi que des montages numériques avec ma nouvelle caméra numérique. Pour...
graver avec PC 473.fr La réponse est un peu tardive, absence pour cause de vacances...En effet il y a Sonic my DVD que je viens de découvrir sur...
Avec mon camescope numérique je viens d'avoir studio 8 SE. J'en suis satisfait pour le montage (bien que les effets soient limités) je peux graver...