Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trop cool le stylo espion !!! :laugh: Sinon si tu veux une cam/apn que t'as toujours sur toi utilise un smartphone... ;-) Autrement le bloggie a...
Ba oui puisque que c'est d'un côté RCA et de l'autre minijack vidéo :laugh: ça ne risque pas de rentrer !! Avec le lecteur DVD tu dois avoir un...
... et sur les vitres... Dis moi si je me trompe Michel, vu que j'ai (comme toi) un GH1 si : - je superpose 2 polarisants linéaires ça me fait...
photo - vidéo je ne vois pas ce que ça change... Quand je dis "gros nez" j'exagère un peu... mais on voit bien sur la photo que tu étais près de...
En même temps pour un APS-C le 50 mm est idéal pour les portraits... il est équivalent à un 75 mm en FF... avec un 30 mm ton fils aura un peu un...
OK cool ! Il coûte combien avec les frais de ports ?
C'est pas vraiment du bricolage... ya rien de compliqué... et c'est surtout beaucoup moins cher qu'un vrai moniteur !!!
- A priori sur le 7D il y a une sortie live Av -> RCA en petite def qui permet d'avoir un retour pour les plans sur pied, stead, girafe... mais...
Si tu comptes faire une navette entre FCP et Color a priori c'est mieux d'être en ProRes 4444... Quitte à ce que Color recompresse toutes les...
Bravo t'es observateur !!! :laugh::laugh: Il y a lcdvf.com qui planche sur un modèle pour 550d et leurs tarifs sont bien plus raisonnables... ~...
Les "saccades façon cinéma" j'en ai aussi entendu parler sur le forum mais j'avoue ne pas trop voir ce que c'est... Au ciné quand il y a du...
Je crois que c'est pour le 7D... ici : http://www.syndicate.se/Files/Misc/7d/UserGuide7DHDMI.pdf ;-)
J'ai l'impression que le MJPEG est beaucoup moins bon quand on pousse la sensibilité... Par contre l'AVCHD a vite tendance à saccader lors de...
Avec un capteur APS-C, un 50 mm c'est bien pour les portraits... J'aimerais savoir quel moniteur les canonistes-vidéo utilisent ??? Parce que,...
Uniquement si on travaille près de la pleine ouverture (ce qui est déconseillé si on veut minimiser les aberrations chromatiques)... Par ex, pour...
Souvent les photographes ont deux boitiers avec des objectifs différents pour pouvoir passer de l'un à l'autre rapidement ... ;-) Mais c'est sûr...
Quitte à avoir un objectif médiocre à ouverture maximale non constante, comme celui du kit, autant prendre le 18-200 de sigma... C'est un objectif...
moniteur : Datavideo Technologies Co. TLM-700HD - 7" Wide Screen SDI / HDMI LCD Monitor... le problème c'est de l'alimenter... si quelqu'un a une...
Au temps pour moi ... :jap: 782€ le kit sur pixmania avec 18-55 stabilisé !!! C'est assez hallucinant à ce prix là ! C'est moins cher que le...
- sur pied un moniteur est quasi-obligatoire. - quand le 550D est porté, un viseur qui se clipse sur le LCD est bien pratique : il te permet de...