Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ermo, En fait la réponse est à la fois simple et compliquée. Suivant les vidéoprojecteurs, on dispose d'entrées plus ou moins...
La deuxième connerie de Phil29 me semble une très bonne idée (sous-entendu la 1ere beaucoup moins ;) ), je te passe une adresse e-mail en privé et...
Haa, enfin une config normale :lol: Bon, t'inquiètes on va bien y arriver. Rappelles-moi les format proposés à l'export sous FCP ? (J'ai la...
Complément optique pour "vrai" 16/9eme Bonjour, C'est gentil à jmj09 de nous dire qu'il est content ;) Mais bon pour tous ceux qui attendent...
Ça m'est arrivé dans des cas où la discrétion (ou les contraintes techniques) le nécessitait.
Bonjour petit veinard, ;) Pour le sac tu peux voir là http://www.ewa-marine.com/Francais/ Un conseil en passant, un sac étanche c'est fait...
Bonjour, C'est normal que tu trouves la qualité avi limite car même si tu ne mets aucune compression, c'est un format qui est quand même...
Peux-tu préciser qu'elles sont les machines et les OS qui accueillent FCP et Avid Xpress?
Re: mon coin J'avais un souvenir des intérieurs Islandais plus cosy ;)