Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les cameras "grand public" n'ayant pas de genlock et toute l'électronique nécessaire à l'asservissement, il est, à mon avis, impossible de se...
Attention ! Le problème quand on tourne en film et qu'on monte d'après un télécinéma video en offline, c'est la correpondance n° de bord du...
Ils laissent ceux qui en connaissent un diamètre répondre. ;) J'en profite pour encourager ceux qui, comme chaboune, apportent des réponses. A...
Bonjour Georges, Tu peux regarder là : http://videouniversity.com/dvformat.htm A+
Pour les différences de temps annoncées entre les deux sites, il faut remarquer qu'en fait ils ne parlent pas exactement des même choses :...
Exact, i'm guilty !! Le site ne répondait pas hier et je n'ai pu y accéder que ce matin. En fait j'y suis arrivé par un autre cheminement et...
Un sujet un peu flou La profondeur de champ, c'est un principe optique. Donc cela veut dire que ce qui a été vu par l'objectif de la caméra...
Un seul mot, bravo !:bravo: Tout y est, même les temps de réaction appareil complètement éteint! (les gars qui ont fait ça doivent être...
Merci pour tous ces sites, je cherchais justement des comparatifs mieux faits que ceux des vendeurs en ligne. Je traque actuellemment les...
Désolé Xilo, Mais je ne suis ni le laboratoire d'UFC-Que choisir, ni celui d'un grand groupe de ditrisbution (pas de nom, j'aime pa leur faire de...
Allez on va peut-être donner quelques clés pour comprendre pourquoi photonumérique = latence et latence faible = prix plus cher. En argentique...
Bonjour Tryphon, D'après les spécifications que tu donnes, je pressens que tu vas devoir travailler sur des adaptations françaises de séries...
Dans le bain... Vaste programme, pas autant que les océans mais presque ;) Le problème est simple en surface tu ne peux pas te stabiliser,...
Tout dépend de ton niveau en tant que monteur. S'il est suffisant, tu retrouveras sans peine les fonctionnalités habituellement utilisées...
Tu n'indiques pas le camescope utilisé pour la prise de vue, mais dans le cas ou il permette d'augmenter la vitesse d'obturation, tu peux essayer...
Société recherche pour lancement nouveau produit, plusieurs photographes. Connaissances en photographie numérique et prises de vues en intérieur...
Euuuh ??! on lui répond gentiment qu'on l'aime bien aussi mais que bon ça y est même avec le décalage horaire, les élections c'est passé et que le...
Je reviens à la question initiale. D'apès ce que je comprend Gates demande s'il peut utiliser un appareil numérique camera ou photo en...
Re: Aïe, aïe, aïe ... Rassures toi Bob, je ne suis pas paranoïaque, enfin juste ce qu'il faut pour survivre ;) Et je trouve ton post très...
Mais pouquoi une telle suceptibilité sur mon post précédent ? Je n'ai pas écrit, "aujourd'hui les professionnels ne souhaitent pas avoir des...