Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Travaillant principalement sur Mediacomposer j'ai toute la doc papier (plusieurs volumes), donc je ne suis pas allé plus loin que regarder les...
Pour tes imports tu as du utiliser une résolution simple trame alors que ta video est en double trame. Tant que tu lis sur Avid tout va bien, dès...
Qui peut le plus... Ça c'est plutôt normal puisque la version Xpress est en fait une version un peu bridée de Mediacomposer. Quand j'écris...
J'ai seulement décoché pour la communication des infos à des tiers.
Tu as bien mis un e-mail valide ?
Je viens de m'enregistrer sans problème. Re-éssaye.
Gâteux, gâteux, attention la jeunesse, les vieux savent lire les forums publics. ;) Pour répondre à la question, si les rushes ont bien été...
A priori, il faut que l'écran soit multiscan ou plus simplement si tu veux afficher simplement du VGA qu'il accepte la résolution et fréquence en...
Faut pas confondre Quand on parle de 16/9, le vrai, il s'agit d'un format prévu pour être lu sur un ecran 16/9. Donc quand on le lit sur un...
Je ne demande qu'a te croire, mais peux tu me donner un exemple précis ?
Ça s'appelle faire l'âne pour avoir du son :) Normal puisqu'on parle d'une carte son ;) Puisque malgré toute ma gentillesse certains...
respect de la charte du repaire Pour quoi "certaine" morale? La chose est simple, ou le logiciel d'Avid est utilisé suivant les prescriptions...
Bonjour Claude, Tu peux considérer qu'a environ 1/2 heure du coucher de soleil effectif (la disparition), il n'y a pas de risque pour ton...
Simplement tu risques d'avoir un problème d'entrelacement donc si le logiciel de montage ne prévoit pas expressement un export d'une seule trame,...
Avid a conçu son logiciel pour qu'il fonctionne avec un matériel précis. Ceux qui achètent un logiciel de ce prix en essayant de le faire...
A creuser Outre les caractéristiques propre à chaque objectif, la profondeur de champ se modifie uniquement en fonction de la quantité de lumière...
"ordre de champs" kesaco ? comme on dit par chez moi
Ça peut venir soit de la qualité de ton écran, soit de son âge. Je précise aussi que j'ai compressé un peu (beaucoup!) le fichier pour le...
mire de réglage En passant, si vous ne voyez pas une barre grise dans la zone noire en bas à droite c'est que votre écran est mal réglé en...
Il y a plusieurs types de mire et elles sont plus ou moins adaptées à un réglage, en voiçi une qui permet de régler, couleur, dominante,...