Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour être encore plus précis que Bob (ça va être difficile ! :rolleyes: ) - Le réalisateur gagne... à être connu. - La post prod gagne......
Clapez clapez, il en restera toujours quelque chose Non, non cette discussion est à la bonne place, mais toujours un peu flemmard j'attendais que...
Y avait, y a plus La question de départ était simple. Il y a été répondu. Pour des raisons sans doute liées à la psychologie humaine on...
Bravo Xilo :bravo: J'avais pourtant bien essayé de trouver quelque chose d'approchant mais sans doute les entrées que j'ai utilisées dans la...
Réponse à guillaume Il ne faut pas essayer de trop lire les contributions entre les lignes, sinon on a vite fait d'en changer le sens et on...
Normalement c'est possible. Je pense d'ailleurs qu'une disquette 1,4 Mo peut largement suffire si c'est simplement un dérushage (enfin tu verras...
Tolérance Bon que celui qui ne s'est jamais mélangé les pinceaux entre les mediafiles, les clips, les batch et tout le bazar leur jette la...
Sans vouloir usurper la place d'EricD a qui s'adresse directement la question (et voilà à force de donner les réponses justes AVEC la pédagogie...
Avid XPress DV certainement pas ! ;)
Ben à moins d'être vraiment TRES c... ouillon, on fait un mixdown sur une nouvelle piste (ce qui nécessite d'avoir des disques qui permettent de...
Quelle fougue ! ... et quelle suceptibilité ! :) Loin de moi l'idée de ne pas te considérer comme une monteuse émérite (quoiqu'un petit mot...
Pas seulement pour les pro :) On ne peut insérer de filler qu'entre deux clips, il faut donc mettre au moins un clip d'une image à la fin et/ou...
Soyons justes... En logique de monteur ça me paraît normal, tu décides de fondre entre deux plans choisis. Si tu en changes un, tu remets en...
Concernant les prix, à budget égal regarde bien ce qui est fourni pour chaque configuration. On a parfois de grosses surprises. Mais il n'en reste...
En principe les fichiers générés par les versions Mac et PC sont totalement compatibles.
mea culpa Effectivement avid.fr met à disposition un certain nombre de doc en français (par reflexe j'étais allé directement sur l'onglet...
La moitié !!!! L'autre moitié à la chroma poussé à fond ET le contraste ! :lol:
Eureka Haaa ouiiii !!! champ traduit de l'anglais field terme technique que nous traduisons plutôt par trame. Ok ok excusez moi je sors d'un...
Il faut bien que la différence de prix se justifie un peu tout de même ! ;)
Travaillant principalement sur Mediacomposer, je n'ai pas accès immédiatement à une version XpressDV mais à mon avis un coup d'oeil sur la doc à...