Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours bavard, j'ai pas répondu à donc : - y'en a bien qui doivent savoir ;) - tu peux tout simplement chercher du côté des loueurs qui...
vaste... et imprécise question Pour pouvoir évaluer la différence, il y a trois choses à considérer : - le matériel - le consommable - la...
Je veux paaaaas mouriiiir ... idiot ! Allez Eric, c'est qui hein l'arrosoir et le goudron, allez c'est qui ?!! Si tu le dis, je te donnes...
Hé hé, c'est pour ça que j'ai laissé 0,01 % de malchance :D Tant que j'ai pas testé personellement, j'me méfie ;) Mais vraiment là, j'irais en...
Oui Bob, c'est raccord ;) Et tout-à-fait entre nous, mais lu par plusieurs milliers de repairenautes), j'utilise aussi le plus souvent une...
Blanc et... blanc cassé Pour essayer de clarifier un peu le sujet balance des blancs. On fait une balance, c'est à dire on dirige la camera...
99,99 % de chance que ça marche pareil.
Excuses-moi, le temps de répondre à tes questions précédentes et hop, d'autres questions ! ;) Je pense que tu as bien lu toute la discussion et...
A priori si tu recherches la simplicité d'utilisation, je pense que c'est un bon produit mais la mémoire est à augmenter impérativement. D'une...
Je ne nargues pas, je décentre le débat ;) Pour y revenir, une solution "cheap" pour caler tes cams sur le dat. 1 - Tu démarres le dat 2 -...
Pas la réponse pour la housse, mais... Avant l'apparition des claviers avec touches directement en couleur avec la sérigraphie des raccourcis,...
Monsieur le roi guillaume, C'est bien de d'avoir le sentiment que le monde n'existe que depuis sa naissance, sans doute ça rassure. ;)...
Ouah lui hé ! A bas le parisianisme !!! ;) Nous aussi on a ce qui faut, quel artiste est capable de produire une oeuvre (sic) en utilisant...
De l'utilité de la fonction rechercher Bonjour Donad, Le sujet a souvent été traité sur les forums du Repaire. En voici un exemple 8 et...
Oui je suis d'accord qu'on a le droit (le devoir !!!) de faire en sorte de régler le problème avant qu'il en devienne un, et pourtant... ;)...
Au fait on a pas répondu à la question de CANARD sur la dérive éventuelle du DAT ou du MD. Sans rentrer dans les détails techniques, je ferai une...
Pardon je corrige, l'émotion m'a fait bégayer. ;) Non c'est vrai, comme je l'écrivais c'est rare, mais j'ai déjà vu le problème d'éloignement,...
Il y a vitesse et vitesse Non, non, non, c'est pas un problème d'image (vitesse lumière 300 000 km/sec) mais de son (vitesse du son 1000m/sec...
réflexion... dans le miroir Du diktat des réalisateurs est né ce commandement, dans l'image point de cadreur ! Les voila comme des déments se...
Comprendre Effectivement Mailly, tu fais ce que tu veux dans le domaine privé et personne n'y trouveras à redire. Par contre dès que tu...