Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Castor, Difficile de répondre à ta question 1 sans savoir quels sont tes besoins. Voici un extrait d'un mail diffusé par Avid pour...
Comme la question était posé par éric D, c'est sans doute plutôt salvaDor Dali. ;)
Et bien je pense que beaucoup auraient lu mais peu auraient compris :lol: Ce que tu cherches à faire à souvent été utilisé en architecture, je...
Bonjour fantomette (ahh ! toute mon enfance ;) ) Bon a priori, je pense que pour éviter tout problème tu devrais préparer un petit document...
Bon alors je résume : Isa veut : 1 - dérusher manuellement des cassettes VHS avec le TC en incrust image. 2 - récupérer les points d'édition...
Rappel du message initial On peut donc penser que villemomblois ne souhaite pas filmer des fleurs et que son propose et sans doute un...
MacGyver, Il me semble que nickolas a fait la réponse la plus précise possible. Officiellement Avid ne dit rien. Officiseusement certains ont...
Bonjour Villemonblois, Comme tu ne précises pas quel appareil tu comptes utiliser, je me contente de répondre au côté théorique de la question....
Je ne veux pas rentrer dans une polemique stérile, mais j'ai perdu confiance en seagate sur leur ancienne génération de disques qui ont rendu...
Bonjour Isa, Est-ce que tu veux dérusher : - avec un scope vhs et l'image récupérée sur l'Avid ou - avec un scope vhs et uniquement récupérer...
Ça manque un peu de précision, Pc Way ne fabriquant pas de disque (jusqu'à présent :lol: ) ils en ont donc mis un dans un beau (ou moche) boitier...
Bonjour Marco, En fait tu poses deux questions en une : 1 - Comment récupérer des images existantes pour les insérer dans mon film ? 2 - Où...
A mon avis (humble l'avis ;) ) ce n'est pas seulement dû à l'objet : la video, mais c'est l'époque qui veut ça. Beaucoup d'individualisme dans...
Bonjour Dav04, Qu'est-ce que tu entends plus exactement par " faire une présentation d'association sportive" ? Essayes de poser des...
On se calme et on sourit C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas rire sans se faire montrer du doigt. Ma réponse n'était pas méchante et...
Merci Isa de faire des réponses qu'elles soient brèves où de cinquante pages (enfin n'abusons pas ;) ) , les réponses sont la raison d'être des...
C'est mon côté artiste, je vois des choses que d'autres ne voient pas ! :lol:
Oui des fois ça marche tout seul et aussi si tu forces la reconstruction. Pour éviter le gonflement de la database quand on fait beaucoup de...
Du lard... ou du cochon ! C'est beau les vacances !!! :D On a le temps de faire plein de c.... hoses intéressantes. Moi je propose qu'on...
Oui ! c'est fou non ? ;) Tu as bien dit que tu utiliserais le même disque pour les mediafiles ? Sinon ça marche aussi mais il faudra...